Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKyrie
18h
c quoi encore cette merde
chu fatigué
chu fatigué
Btg ? C'est le nouveau dieu des chouffins du forum kheyou
il y a 18 heures
Wesh il est sec t'as vue Juju ?
La pauvre bête a tellement de croisements, qu'elle ne sait plus de quoi se nourrir
il y a 18 heures
La pauvre bête a tellement de croisements, qu'elle ne sait plus de quoi se nourrir
N'empêche kheyou, plus je regarde des vidéos sur les chouffins des Appalaches, plus je trouve qu'il y'a beaucoup de cryptides différents dand cette même région.
il y a 18 heures
N'empêche kheyou, plus je regarde des vidéos sur les chouffins des Appalaches, plus je trouve qu'il y'a beaucoup de cryptides différents dand cette même région.
Bah après ils ont toujours la bonne idée d'y aller la nuit ...
Si ça se trouve ils tournent en rond dans le même bois qu'on y verrait que du feu
Si ça se trouve ils tournent en rond dans le même bois qu'on y verrait que du feu
il y a 18 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah après ils ont toujours la bonne idée d'y aller la nuit ...
Je pense pas , sur la chaîne du chouffin il vas en voiture dans pleins de zones différentes.
il y a 18 heures
Je pense pas , sur la chaîne du chouffin il vas en voiture dans pleins de zones différentes.
Après c'est peut être un truc à la Gravity Falls
Il est dans un sous terrain avec son 9mm et de l'eau jusqu'aux genoux, ça rigole plus
Il est dans un sous terrain avec son 9mm et de l'eau jusqu'aux genoux, ça rigole plus
il y a 18 heures
Desertin
19h
il y a 18 heures
209
Sur ce sujet0