Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ce type a insulté les mères de tous les Français ; Français ou pas d'ailleurs, en fait de tous les francophones en mesure de comprendre l'acronyme de son groupe.
C'est probablement un suceur de nœud ; c'est Gaultier qui lui a fait sa carrière.
Son casier judiciaire est une longue trace de merde.
C'est un drogué puant.
C'est probablement un suceur de nœud ; c'est Gaultier qui lui a fait sa carrière.
C'est un drogué puant.
il y a 19 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvec son petit copain portugais, trafiquant de drogues donc, parce que les Portos se font discrets, mais entre le Portugal et la Sicile on a du mal à discerner si on regarde de près.
il y a 19 heures
Il a fait le PD dans le film de beigbeder pour s'assurer une petite place dans le PAF personne ne le prend au sérieux depuis trèèèès longtemps
il y a 19 heures
ColonelPeps
19h
Ce type a insulté les mères de tous les Français ; Français ou pas d'ailleurs, en fait de tous les francophones en mesure de comprendre l'acronyme de son groupe.
C'est un drogué puant.
C'est un drogué puant.
- l'est méchant Cérél
il y a 19 heures
En novembre 1996, Kool Shen et JoeyStarr sont condamnés par le tribunal correctionnel de Toulon à six mois de prison, dont trois mois avec sursis, avec interdiction « d'exercer la profession de chanteur de variétés » pendant six mois[84], pour « propos outrageants » envers les forces de l'ordre, lors du concert de La Seyne-sur-Mer le 14 juillet 1995. NTM fait appel et, le 12 mai 1997, la cour d'appel d'Aix-en-Provence allège le jugement du tribunal de Toulon et condamne les deux musiciens à 50 000 francs d'amende et deux mois d'emprisonnement avec sursis[85].
https://fr.wikipedia.org/wiki/JoeyStarr
Il aurait dû être condamné à être balayeur à vie
Il aurait dû être condamné à être balayeur à vie
il y a 19 heures
Il est encore a la télé?
Si c'est le cas, il doit être bloqué avant d'entrer
il y a 19 heures
Il a fait le PD dans le film de beigbeder pour s'assurer une petite place dans le PAF personne ne le prend au sérieux depuis trèèèès longtemps
Il faisait le rebelle quand il était jeune et maintenant ils lui font jouer des flics pédés hein faut le savoir hein voilà je l'ai dis dans mon livre
il y a 19 heures
Quand il tabasse son singe de poche
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 19 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me souviens comment tout ce petit milieu immonde du show-business lui sucait la queue quand il a commencé a faire des films ou il tenait le rôle de PD ou de flic
Tel un singe savant ils voulaient tous se mettre en scene avec l'ancien bad boy apprivoisé
Puis il a mis une claque Gille Verdez et d'un coup ils se sont rappelé que le mec etait instable et connu pour tabasser les femmes et son singe de compagnie
Tel un singe savant ils voulaient tous se mettre en scene avec l'ancien bad boy apprivoisé
Puis il a mis une claque Gille Verdez et d'un coup ils se sont rappelé que le mec etait instable et connu pour tabasser les femmes et son singe de compagnie
il y a 19 heures
Je me souviens comment tout ce petit milieu immonde du show-business lui sucait la queue quand il a commencé a faire des films ou il tenait le rôle de PD ou de flic
Ils le voyaient comme un animal sauvage dompté ahi, un peu comme les sahoudiens avec leur tigre de compagnie ahi
il y a 19 heures
J'avais oublié ça putain quel fdp
"J'ai faim... si faim....
"
TA GUEULE SALE FILS DE PUTE
Et encore il était filmé, imagine hors caméra comment il a dû défoncer le singe
il y a 19 heures
"J'ai faim... si faim....
"
Il avait pas fait de la prison pour ça?
il y a 19 heures
Au final il a tabassé son animal de compagnie et il est devenu l'animal de compagnie des bobos, le karma ahi
il y a 19 heures
Il avait pas fait de la prison pour ça?
Non, juste une amende
il y a 19 heures
Bordelent
19h
Quand il tabasse son singe de poche
En gros il a inversé les rôles, en bon paranoïaque détraqué mental.
https://www.dailymotion.com/video/xcyfpc
il y a 18 heures
218
Sur ce sujet0