Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 14 votes
TG l'AW
Oui et elle s'en fout
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKyrie
19h
Moi je feed t'es topics où tu dit que t'es un 0 Tout autiste parce que je t'aime bien
il y a 18 heures
Va lui parler 

Je rigole je lui ai fait un p'tit texte v'là cyrano mais je suis pas destiné à la marier
il y a 18 heures
As tu eu un geste envers elle qui pourrait lui laisser penser que tu l'aimes ?
il y a 18 heures
GamerMaid
18h
As tu eu un geste envers elle qui pourrait lui laisser penser que tu l'aimes ?
Il y à dans le dictionnaire, à côté du mot amour le texte que je lui ai envoyé
il y a 18 heures
Il y à dans le dictionnaire, à côté du mot amour le texte que je lui ai envoyé
Tu la vois bientôt ?
il y a 18 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu la vois bientôt ?
Non je la verrais plus jamais elle m'a répondu que c'était mort t'facon
il y a 18 heures
Non je la verrais plus jamais elle m'a répondu que c'était mort t'facon
C'est super triste ce que tu nous dis clé
Elle a dit pourquoi ?
Elle a dit pourquoi ?
il y a 18 heures
C'est super triste ce que tu nous dis clé
Elle a dit pourquoi ?
Elle a dit pourquoi ?
Elle à répondu à mon texte qu'elle ne se doutait pas que j'avais ses sentiments là à son égard, que j'étais une bonne personne et que en gros j'en serai encore une meilleure plus tard un truc comme ça blablabla
Mais non je sais pas, en tout cas je suis libre et je lui souhaite beaucoup de bonheur
Mais non je sais pas, en tout cas je suis libre et je lui souhaite beaucoup de bonheur
il y a 18 heures
Elle à répondu à mon texte qu'elle ne se doutait pas que j'avais ses sentiments là à son égard, que j'étais une bonne personne et que en gros j'en serai encore une meilleure plus tard un truc comme ça blablabla
C'est vraiment dommage khey
mais au moins t'as essayé donc t'as pas vraiment de regrets à avoir.
Mais c'était comment avec elle avant parce que si elle ne s'en doutait pas c'est qu'il ne devait pas y avoir de " tension romantique " entre vous ?
Mais c'était comment avec elle avant parce que si elle ne s'en doutait pas c'est qu'il ne devait pas y avoir de " tension romantique " entre vous ?
il y a 17 heures
C'est vraiment dommage khey
mais au moins t'as essayé donc t'as pas vraiment de regrets à avoir.
Crache moi dessus ça ira plus vite
il y a 17 heures
Crache moi dessus ça ira plus vite
Quoi ? Pourquoi tu me parles comme ça ?
il y a 17 heures
Quoi ? Pourquoi tu me parles comme ça ?
Ahiii c'est pas contre toi c'est parce que tu dis que il y avait aucune tension romantique ça me faisait rire parce que c'est l'équivalent de me cracher dessus un peu khey mais je rigolais et c'est sympa de demander
Mais longue histoire et c'est un cas particulier mais j'essayais d'être plus que aimable et correct en espérant qu'elle l'est pris ainsi
Mais longue histoire et c'est un cas particulier mais j'essayais d'être plus que aimable et correct en espérant qu'elle l'est pris ainsi
il y a 17 heures
Ahiii c'est pas contre toi c'est parce que tu dis que il y avait aucune tension romantique ça me faisait rire parce que c'est l'équivalent de me cracher dessus un peu khey mais je rigolais et c'est sympa de demander
Ha ok clé. Vraiment désolé je ne voulais pas ...
Je disais ça dans le sens que si elle n'avait aucune idée qu'elle te plaisait et qu'elle l'a appris par ce que tu lui as envoyé, ça l'a peut être surprise.
En général c'est plus facile quand tu laisses flotter un peu de dragouille dans l'air. Ça évite de la faire passer de la fleur au fusil.
Je disais ça dans le sens que si elle n'avait aucune idée qu'elle te plaisait et qu'elle l'a appris par ce que tu lui as envoyé, ça l'a peut être surprise.
En général c'est plus facile quand tu laisses flotter un peu de dragouille dans l'air. Ça évite de la faire passer de la fleur au fusil.
il y a 17 heures
217
Sur ce sujet0