InscriptionConnexion
Mon frère jaloux m'a gi.flé en plein visage dans la boutique de montres de luxe et m'a appelé « l'ombre » parce que j'étais traité comme un VIP. Puis une milliardaire est entrée, l'a regardé, et a dit : « Touche encore à mon mari et tu verras. » Il s'est figé... puis a bégayé...

:Risitas_jesus_ahi:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 19 heures
qu'est ce que
:Lunettesrisitas:
Image
il y a 19 heures
les videos pour les vieux
:Chatom:
il y a 19 heures
qu'est ce que
territoire boomer de youtube
:boomer:
il y a 19 heures
qu'est ce que
Mon frère jaloux m'a gi.flé en plein visage dans la boutique de montres de luxe et m'a appelé « l'ombre » parce que j'étais traité comme un VIP. Puis une milliardaire est entrée, l'a regardé, et a dit : « Touche encore à mon mari et tu verras. » Il s'est figé... puis a bégayé...
:Descolin_ahi:
il y a 19 heures
attendez c'est quoi cette merde au juste
:AD_Laurent:

1h d'un scenario IA avec une voix IA pour raconter le truc c quoi cette immense daube

ça marche ça ???
Image
il y a 19 heures
la culture du vide a atteint un nouveau seuil là

maintenant on écoute voix IA nous raconter des histoires aussi vides que le néant pendant 1 PUTAIN D'HEURE ???

je suis chokbar, il se fait combien le blaireau derrière la chaîne ? je sais pas si j'ai envie de le savoir en fait

cette dystopie putain elle arrive encore a me surprendre
:zahi:
Image
il y a 19 heures
attendez c'est quoi cette merde au juste

1h d'un scenario IA avec une voix IA pour raconter le truc c quoi cette immense daube

ça marche ça ???
c'est pour les boomer, ils ne s'intéressent à rien dans la vie sinon le pognon et la réussite sociale pour humilier le voisin
il y a 19 heures
ouais je connais , ça m'est déjà arrivé hier, après ça toute la boutique de montre de luxe m'a sauvagement enculé
:Troche_en_biais_:
il y a 19 heures
j'ai cliqué au hasard pour voir
:zahi:

"vanessa jugait sa capacité de domination de male alpha, il devait me briser etc..."

il y a 19 heures

:Risitas_jesus_ahi:
Mais ?
:risipter:
il y a 19 heures
c'est pour les boomer, ils ne s'intéressent à rien dans la vie sinon le pognon et la réussite sociale pour humilier le voisin
comme tu dis le sujet se substitue tellement a leurs fantasmes c'est carrément voué a les faire jouir d'orgueil wtf c'est pathétique

j'ai 23 ans et déjà trop vieux pour ce monde putain je vais me jeter
:risipter:
Image
il y a 19 heures
:mqdefaahgif:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 19 heures