Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mon frère jaloux m'a gi.flé en plein visage dans la boutique de montres de luxe et m'a appelé « l'ombre » parce que j'étais traité comme un VIP. Puis une milliardaire est entrée, l'a regardé, et a dit : « Touche encore à mon mari et tu verras. » Il s'est figé... puis a bégayé...

YouTube
Vidéo YouTube⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 19 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles videos pour les vieux
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 19 heures
Kyrie
19h
qu'est ce que
territoire boomer de youtube
il y a 19 heures
Kyrie
19h
qu'est ce que
Mon frère jaloux m'a gi.flé en plein visage dans la boutique de montres de luxe et m'a appelé « l'ombre » parce que j'étais traité comme un VIP. Puis une milliardaire est entrée, l'a regardé, et a dit : « Touche encore à mon mari et tu verras. » Il s'est figé... puis a bégayé...
il y a 19 heures
attendez c'est quoi cette merde au juste
1h d'un scenario IA avec une voix IA pour raconter le truc c quoi cette immense daube
ça marche ça ???
1h d'un scenario IA avec une voix IA pour raconter le truc c quoi cette immense daube
ça marche ça ???
il y a 19 heures
la culture du vide a atteint un nouveau seuil là
maintenant on écoute voix IA nous raconter des histoires aussi vides que le néant pendant 1 PUTAIN D'HEURE ???
je suis chokbar, il se fait combien le blaireau derrière la chaîne ? je sais pas si j'ai envie de le savoir en fait
cette dystopie putain elle arrive encore a me surprendre
maintenant on écoute voix IA nous raconter des histoires aussi vides que le néant pendant 1 PUTAIN D'HEURE ???
je suis chokbar, il se fait combien le blaireau derrière la chaîne ? je sais pas si j'ai envie de le savoir en fait
cette dystopie putain elle arrive encore a me surprendre
il y a 19 heures
Kyrie
19h
attendez c'est quoi cette merde au juste
ça marche ça ???
ça marche ça ???
c'est pour les boomer, ils ne s'intéressent à rien dans la vie sinon le pognon et la réussite sociale pour humilier le voisin
il y a 19 heures
ouais je connais , ça m'est déjà arrivé hier, après ça toute la boutique de montre de luxe m'a sauvagement enculé
il y a 19 heures
j'ai cliqué au hasard pour voir
"vanessa jugait sa capacité de domination de male alpha, il devait me briser etc..."

"vanessa jugait sa capacité de domination de male alpha, il devait me briser etc..."

YouTube
Vidéo YouTube⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 19 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDieu_Himself
19h

YouTube
Vidéo YouTubeMais ?
il y a 19 heures
c'est pour les boomer, ils ne s'intéressent à rien dans la vie sinon le pognon et la réussite sociale pour humilier le voisin
comme tu dis le sujet se substitue tellement a leurs fantasmes c'est carrément voué a les faire jouir d'orgueil wtf c'est pathétique
j'ai 23 ans et déjà trop vieux pour ce monde putain je vais me jeter
j'ai 23 ans et déjà trop vieux pour ce monde putain je vais me jeter
il y a 19 heures
220
Sur ce sujet0