Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ville ultra-propre, peuple ultra-européen, civilisé, éduqué, bon vivant; Et bien évidemment les seuls cassos dans la rue malpropre, mal éduqué et bruillant c'est le français bien Nicolas bien Gwer
Ou le belge francophone
Bref tout ce que touche la France devient caca
Ou le belge francophone
Bref tout ce que touche la France devient caca
il y a 19 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'était la même à courtrai, la même à anvers et la même y'a 4 ans quand j'ai visité Rome
il y a 19 heures
Je pense que les hispanophones sont pire même si les français sont pas mal niveau éducation de merde
il y a 19 heures
Noob
19h
Chie par terre pour montré ta supériorité
Il aura même pas besoin de leur dire qu'il est Français, ils le comprendront tout de suite.
il y a 19 heures
Il aura même pas besoin de leur dire qu'il est Français, ils le comprendront tout de suite.
de visu déjà
après plusieurs options restent envisageables
après plusieurs options restent envisageables
il y a 19 heures
Kyrie
19h
les français sont a exterminer putain
grave, ils sont insortables, y compris sur leur propre territoire
il y a 19 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNoirDeBite
19h
Je pense que les hispanophones sont pire même si les français sont pas mal niveau éducation de merde
Les petites TEEN espagnoles étaient INCROYABLE tu racontes n'importe quoi c'est à se damner
il y a 19 heures
Les petites TEEN espagnoles étaient INCROYABLE tu racontes n'importe quoi c'est à se damner
Les Espagnoles sont encore plus ravagées par le lobby féministe que les Françaises
il y a 19 heures
Les Espagnoles sont encore plus ravagées par le lobby féministe que les Françaises
Pas du tout, les françaises sont les seules à gueuler dans la rue et n'avoir aucune féminité/manière
il y a 19 heures
217
Sur ce sujet0