Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Immonde putain j ai failli gerber
La coupe du monde dans une valise louis vuitton
il y a 20 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCielBleu
20h
Tu regardes le foot, tu t'attendais à quoi
il y a 20 heures
CielBleu
20h

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeCrépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a 14 heures
Ces connards de la FIFA qui ont fait traîné la cérémonie jusqu'à 21h. J'ai fais exprès de me mettre devant la tv à 20h50 car je deteste ces cérémonies de golems et là quand j'allume ma tv je vois la vieille Laura Pausini qui s'est pris la tour de Pise sur la gueule chantait avec des viandes mystères, ok.
Pour finir Tom Cruise qui fait un discours de Miss France mais bordel qu'est ce qu'il fout là ce scientologue ?
Pour finir Tom Cruise qui fait un discours de Miss France mais bordel qu'est ce qu'il fout là ce scientologue ?
il y a 13 heures
Ces connards de la FIFA qui ont fait traîné la cérémonie jusqu'à 21h. J'ai fais exprès de me mettre devant la tv à 20h50 car je deteste ces cérémonies de golems et là quand j'allume ma tv je vois la vieille Laura Pausini qui s'est pris la tour de Pise sur la gueule chantait avec des viandes mystères, ok.
il y a 13 heures
Avec Jean Reno qui tient la corde comme dans Mission Impossible
il y a 13 heures
Avec Jean Reno qui tient la corde comme dans Mission Impossible
Je m attendais à tout sauf un discours claqué
il y a 13 heures
Je m attendais à tout sauf un discours claqué
Après je me rappelle que le Qatar avait déjà fait le coup avec Morgan Freeman il y a 4 ans...
il y a 13 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès je me rappelle que le Qatar avait déjà fait le coup avec Morgan Freeman il y a 4 ans...
Exaaaa
il y a 13 heures
218
Sur ce sujet0