InscriptionConnexion
Immonde putain j ai failli gerber

La coupe du monde dans une valise louis vuitton
:Ahahah:
il y a 20 heures

Tu regardes le foot, tu t'attendais à quoi
:Boomer_moqueur:
il y a 20 heures
We belivvvvve in loooooove

Horrible
il y a 19 heures

il y a 14 heures
Degueulasse la fifa luciferienne
il y a 14 heures
Ces connards de la FIFA qui ont fait traîné la cérémonie jusqu'à 21h. J'ai fais exprès de me mettre devant la tv à 20h50 car je deteste ces cérémonies de golems et là quand j'allume ma tv je vois la vieille Laura Pausini qui s'est pris la tour de Pise sur la gueule chantait avec des viandes mystères, ok.
Pour finir Tom Cruise qui fait un discours de Miss France mais bordel qu'est ce qu'il fout là ce scientologue ?
:Zidane_Cowboy:
il y a 13 heures
Ces connards de la FIFA qui ont fait traîné la cérémonie jusqu'à 21h. J'ai fais exprès de me mettre devant la tv à 20h50 car je deteste ces cérémonies de golems et là quand j'allume ma tv je vois la vieille Laura Pausini qui s'est pris la tour de Pise sur la gueule chantait avec des viandes mystères, ok.
Pour finir Tom Cruise qui fait un discours de Miss France mais bordel qu'est ce qu'il fout là ce scientologue ?
je pensais qu il allait descendre d un toit en rappel mais non un vieux discours claqué
il y a 13 heures
je pensais qu il allait descendre d un toit en rappel mais non un vieux discours claqué
Avec Jean Reno qui tient la corde comme dans Mission Impossible
:zidane_capuche:
il y a 13 heures
Avec Jean Reno qui tient la corde comme dans Mission Impossible
:zidane_capuche:
Je m attendais à tout sauf un discours claqué
il y a 13 heures
Je m attendais à tout sauf un discours claqué
Après je me rappelle que le Qatar avait déjà fait le coup avec Morgan Freeman il y a 4 ans...
il y a 13 heures
Après je me rappelle que le Qatar avait déjà fait le coup avec Morgan Freeman il y a 4 ans...
Exaaaa
il y a 13 heures