Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes femmes et la medicine bordel
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un mois
Saka
1 mois
Les femmes et la medicine bordel
il y a un mois
Normalement cette pute devrait ne plus pouvoir exercer mais dans cette société vaginocrate, elle n’aura rien
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un mois
Merlin
1 mois
Origine de la bougnoule ?
il y a un mois
Topic qui fais plaisir juste au moment ou j'ai pris un RDV avec un ORL pour voir si on peut remettre mon nez en place
Je jure que c'est nofake
Je jure que c'est nofake
il y a un mois
Triboulet
1 mois
Topic qui fais plaisir juste au moment ou j'ai pris un RDV avec un ORL pour voir si on peut remettre mon nez en place
Je jure que c'est nofake
Je jure que c'est nofake
On t'a pris ton nez et on te l'a jamais rendu?
il y a un mois
Triboulet
1 mois
Je jure que c'est nofake
Je jure que c'est nofake
C'est toi qui prend rdv avec >le< chirurgien après normalement
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn t'a pris ton nez et on te l'a jamais rendu?
il y a un mois
Il est ou ?
il y a un mois
C'est toi qui prend rdv avec >le< chirurgien après normalement
il y a un mois
Les salauds! Il voulait te voler tes chaussures?
il y a un mois
Saka
1 mois
Normalement cette pute devrait ne plus pouvoir exercer mais dans cette société vaginocrate, elle n’aura rien
il y a un mois
Les salauds! Il voulait te voler tes chaussures?
J'étais en fausse Crocs à 3euro à Gifi
J'ai pas de souvenir de l’agression, juste que les pompiers m'ont nettoyer vite fais en me disant désolé on as pas le temps ont doit partir sur une autre intervention
J'ai pas de souvenir de l’agression, juste que les pompiers m'ont nettoyer vite fais en me disant désolé on as pas le temps ont doit partir sur une autre intervention
il y a un mois
J'étais en fausse Crocs à 3euro à Gifi
Les crocs Gifi
Il te faut un bodyguard
Et les pompiers qui sont venus
Il te faut un bodyguard
Et les pompiers qui sont venus
il y a un mois
236
Sur ce sujet0