Bon j'y suis retourné du coup
J'avais la flemme de réescalader donc j'ai filmer à travers la grille, mais le cimetière est immense là ya à peine 5 ou 10%
Sinon je me suis balader autour et j'ai fait des trouvailles
c'est un jerrican de la seconde guerre mondial en très mauvais état, on voit pas bien sur la photo mais ya les poignées des jerricans allemand de cette période. Le nom précis c'est Wehrmacht-Einheitskanister
Ensuite j'ai trouver un verger avec des prunes délicieuses et de toutes les sortes ! Du coup j'ai fait des boutures en espérant qu'elles prennent
Voilà cette fois j'ai pris des photos
J'avais la flemme de réescalader donc j'ai filmer à travers la grille, mais le cimetière est immense là ya à peine 5 ou 10%
Streamable
Vidéo Streamable
Ensuite j'ai trouver un verger avec des prunes délicieuses et de toutes les sortes ! Du coup j'ai fait des boutures en espérant qu'elles prennent
il y a 20 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon j'y suis retourné du coup
c'est un jerrican de la seconde guerre mondial en très mauvais état, on voit pas bien sur la photo mais ya les poignées des jerricans allemand de cette période. Le nom précis c'est Wehrmacht-Einheitskanister
Streamable
Vidéo Streamable
L'endroit a vraiment un charme je trouve
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 20 heures
C'est très joli et ça a l'air d'être un endroit calme, en effet
merci pour les photos
Je remarque qu'il y a des fleurs sur une tombe
sans doute une qui est encore visitée
il y a 20 heures
Chollima
20h
C'est très joli et ça a l'air d'être un endroit calme, en effet
merci pour les photos
sans doute une qui est encore visitée
Oui certaine tombe étaient encore un peu entretenue mais le cimetière est bien un lieu abandonné. La plupart des tombe d'avant les annees 1950 et elles sont en ruines
il y a 20 heures
L'endroit a vraiment un charme je trouve
C'était hyper beau, dans les bois toutes autour y'avait plein de verger magnifique, j'y ai croiser deux fois des chevreuils qui faisaient la sieste
Ayaaaa les pauvres je leur ai fait la peur de leur vie
il y a 20 heures
Oui certaine tombe étaient encore un peu entretenue mais le cimetière est bien un lieu abandonné. La plupart des tombe d'avant les annees 1950 et elles sont en ruines
Ah je comprends mieux, la végétation ne laissait pas de doute + certaines tombes ont l'air anciennes
ça laisse songeur, je me demande qui est enterré là
il y a 20 heures
Ah je comprends mieux, la végétation ne laissait pas de doute + certaines tombes ont l'air anciennes
ça laisse songeur, je me demande qui est enterré là
Y'avait un panneau à côté, en gros y'avait plus de place, puis ensuite ils ont construit un autre cimetière plus loin ( c'est le cimetière du village )
La préfecture utilisaient l'ancien cimetière pour y enterrer les indigents, donc en gros les sdf, les pauvres sans familles et les non identifiés. Puis ça a fermer ya une vingtzine d'année complètement. Apparemment les agents municipaux passent de temps en temps et c'est ouvert parfois sur demande pour les familles
La préfecture utilisaient l'ancien cimetière pour y enterrer les indigents, donc en gros les sdf, les pauvres sans familles et les non identifiés. Puis ça a fermer ya une vingtzine d'année complètement. Apparemment les agents municipaux passent de temps en temps et c'est ouvert parfois sur demande pour les familles
il y a 20 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'était hyper beau, dans les bois toutes autour y'avait plein de verger magnifique, j'y ai croiser deux fois des chevreuils qui faisaient la sieste
Ahi
T'es pas tombé sur des vieux objets ?
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 20 heures
Ahi
Non à part le vieux jerrican
Après dans le cimetière y'avait des vieux cruxifis mais ça j'y laisse où c'est, pas envie de me retrouver dans un délire à la Silent Hill
Après dans le cimetière y'avait des vieux cruxifis mais ça j'y laisse où c'est, pas envie de me retrouver dans un délire à la Silent Hill
il y a 20 heures
Sourischat
20h
badge aventurier
Franchement y'en a qui le mérite plus que moi ayaaa c'était 3x rien cette aprem
il y a 20 heures
NoirDeBite
20h
Faites des urbex la nuit
J'évite, pas envie de me péter une jambes en passant dans un trou
il y a 20 heures
Franchement y'en a qui le mérite plus que moi ayaaa c'était 3x rien cette aprem
badge modeste en plus
il y a 20 heures
résultat de l'urbex :
un jerrican pourris
+
l'op fait des bouture sur un arbre qui pousse au dessus d'un cadavre.
un jerrican pourris
+
l'op fait des bouture sur un arbre qui pousse au dessus d'un cadavre.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 20 heures
218
Sur ce sujet0