Créer un compteSe connecter
Je les hais
il y a 3 ans
Je les hais
Développe un peu ton raisonnement
:chevalier_fume:
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 3 ans
Et eux aussi ils te haïssent
:frodon_drogue:
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
:interloque:
il y a 3 ans
Développe un peu ton raisonnement
Totalement déconnectés et figés sur leur vision du monde, des rapports sociaux, du travail, de la politique, de l'argent et j'en passe + Arrogance poussée à l'extrême car vieux donc estiment mieux savoir que toi.
il y a 3 ans
Et eux aussi ils te haïssent
:frodon_drogue:
Moins que moi je les hais
il y a 3 ans
Totalement déconnectés et figés sur leur vision du monde, des rapports sociaux, du travail, de la politique, de l'argent et j'en passe + Arrogance poussée à l'extrême car vieux donc estiment mieux savoir que toi.
Aya tu a pas tort non plus
:igo_cafe2:
il y a 3 ans
Casque génération est bloquée dans sa vision du monde et du travail, que ce soit les cieux qui veulent passer leur vie au taff et les jeunes qui veulent passer leur vie au RSA

C'est malheureux mais c'est comme ça
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 3 ans
Aya tu a pas tort non plus
:igo_cafe2:
Vivement qu'ils crèvent
Après je sais pas si la nouvelle génération cheveux bleus et de femmes obèses non épilées est meilleure
il y a 3 ans
Vivement qu'ils crèvent
Après je sais pas si la nouvelle génération cheveux bleus et de femmes obèses non épilées est meilleure
Les 2000/2010 sont des générations perdues
:issou1:
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 3 ans
Vivement qu'ils crèvent
La nouvelle génération de féministe se fera naturellement sélectionné par la solitude
:oss_moqueur:

Être une femme et ne miser que sur sa beauté => selection naturelle à 30 ans, et jusqu'à la fin
il y a 3 ans
La nouvelle génération de féministe se fera naturellement sélectionné par la solitude

Être une femme et ne miser que sur sa beauté => selection naturelle à 30 ans, et jusqu'à la fin
Tu sous estimes la capacité des simps à recycler ces déchets
il y a 3 ans