Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe les hais
Développe un peu ton raisonnement
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 3 ans
Et eux aussi ils te haïssent
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
il y a 3 ans
Développe un peu ton raisonnement
Totalement déconnectés et figés sur leur vision du monde, des rapports sociaux, du travail, de la politique, de l'argent et j'en passe + Arrogance poussée à l'extrême car vieux donc estiment mieux savoir que toi.
il y a 3 ans
Totalement déconnectés et figés sur leur vision du monde, des rapports sociaux, du travail, de la politique, de l'argent et j'en passe + Arrogance poussée à l'extrême car vieux donc estiment mieux savoir que toi.
Aya tu a pas tort non plus
il y a 3 ans
Casque génération est bloquée dans sa vision du monde et du travail, que ce soit les cieux qui veulent passer leur vie au taff et les jeunes qui veulent passer leur vie au RSA
C'est malheureux mais c'est comme ça
++ DEUS EST MACHINA ++ 
C'est malheureux mais c'est comme ça

il y a 3 ans
Aya tu a pas tort non plus
Vivement qu'ils crèvent
Après je sais pas si la nouvelle génération cheveux bleus et de femmes obèses non épilées est meilleure
Après je sais pas si la nouvelle génération cheveux bleus et de femmes obèses non épilées est meilleure
il y a 3 ans
Vivement qu'ils crèvent
Les 2000/2010 sont des générations perdues
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 3 ans
Vivement qu'ils crèvent
La nouvelle génération de féministe se fera naturellement sélectionné par la solitude
Être une femme et ne miser que sur sa beauté => selection naturelle à 30 ans, et jusqu'à la fin
Être une femme et ne miser que sur sa beauté => selection naturelle à 30 ans, et jusqu'à la fin
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa nouvelle génération de féministe se fera naturellement sélectionné par la solitude
Tu sous estimes la capacité des simps à recycler ces déchets
il y a 3 ans