InscriptionConnexion
Image

Il poste une annonce bien polie juste pour proposer des bons moments rien de choquant si il recherchait pas yen femme peut être que je lui proposerait le sexe d'ailleurs
:Pikalove:

Image
Image

Et bien sûr y'a plein de profils féminins(marquage rose) qui posent des trucs pas sympa en mode precieuse ridicule avec des attaques basses sur le physique et bien sûr des profils masculins (marquage bleu) qui viennent les simper en rabaissant parfois le mec ah ça dégoute !!!
:Pikaeclair:

Image

Heureusement qu'un profil féminin (une vraie femme j'espère) remonte le niveau car y'a vraiment de quoi désespérer
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 21 heures
:Chaditas2:
il y a 21 heures
Est ce qu'une femme qui proposerait du sexe avec une annonce se ferait tacler autant? Après peut être va savoir
:pikacute:

Je viens de voir aussi une publication où une femme ronde pose en petite tenue et elle se fait trasher pourquoi les gens sont aussi méchants ?
:pikache:
il y a 21 heures
Le "profil féminin" ne serait-il un certain médecin traitant sur un forum obscur de fafs, à tout hasard ?
GIF
il y a 21 heures
Le "profil féminin" ne serait-il un certain médecin traitant sur un forum obscur de fafs, à tout hasard ?
GIF
Pour le coup non et si je l'ai mis c'est pour nuancer en montrant un profil féminin moins vindicatif (après aucune idée de l'authenticité ou non de ce genre de profil)
:peepoJVC:
il y a 21 heures