InscriptionConnexion
Genre vraiment ils mangent tous de la merde mais vraiment tous a par les riches
Mais 90% ils se nourrissent ultra mal il y a rien de bons dans les hyper marché

Du coup je me suis dis genre le cancer du côlon doit être le premier cancer aux Etats unis
Bha même pas

Comment ça se fait ? Génétique vous pensez ? Genre ils sont tellement tous habitué a manger de la merde depuis des générations qu'ils sont pas affecté par le cancer du côlons et de l'estomac ?
il y a 21 heures
Y'a une augmentation des cancers partout, y'a même des médecins qui disent que y'a un nouveau type de cancer ultra fulgurant depuis peu
:Cr7tacos:

C'est surement à cause du booster onche
:VeloCochonou:
il y a 21 heures
Genre vraiment ils mangent tous de la merde mais vraiment tous a par les riches
Mais 90% ils se nourrissent ultra mal il y a rien de bons dans les hyper marché

Du coup je me suis dis genre le cancer du côlon doit être le premier cancer aux Etats unis
Bha même pas

Comment ça se fait ? Génétique vous pensez ? Genre ils sont tellement tous habitué a manger de la merde depuis des générations qu'ils sont pas affecté par le cancer du côlons et de l'estomac ?
pour mourrir du cancer faut devenir vieux, les sales prolos de merdes meurt d'autres causes bien avant
:Ayo_meuf:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 21 heures
Y'a une augmentation des cancers partout, y'a même des médecins qui disent que y'a un nouveau type de cancer ultra fulgurant depuis peu
:Cr7tacos:

C'est surement à cause du booster onche
:VeloCochonou:
il y a 21 heures
Ils meurent avant que le cancer se développe
:Roxy_louche:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 21 heures
Ils meurent avant que le cancer se développe
:Roxy_louche:
Oui par contre par rapport aux autres pays les problèmes cardiaques c'est le top maladies chez eux

J'imagine donc qu'ils meurent d'une attaque cardiaque avant de mourir d'un cancer
il y a 21 heures
Ils prennent moins dans le cul sans doute
:risitroll_main:
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 21 heures