Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mon plus ancien ancêtre que j'ai retrouvé est un corse du XVème siècle
Je progresse un peu plus chaque jour
Je progresse un peu plus chaque jour
il y a 17 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSpoiler alert tu vas trouver que des corses
il y a 17 heures
Non ma mère est belge une foué
Mon père est corse
Mon père est corse
Au temps pour moi
il y a 17 heures
JavierBordel
17h
Post avant consanguinité
Côté corse c'est un arbre généalogique très resserré oui, 5 noms de famille représentent 60% des ancêtre paternels retrouvés pour le moment
il y a 17 heures
Côté corse c'est un arbre généalogique très resserré oui, 5 noms de famille représentent 60% des ancêtre paternels retrouvés pour le moment
il y a 17 heures
#histoire J'ai retrouvé énormément de notables et de gens riches alors que je pensais qu'il n'y avait pratiquement que des paysans à part quelques exceptions liées à la colonisation du Venezuela
J'ai découvert que je suis très lié à plusieurs familles de grands armateurs par exemple, ça se croise et se recroise sur des générations
Enormément de notaires aussi
J'ai découvert que je suis très lié à plusieurs familles de grands armateurs par exemple, ça se croise et se recroise sur des générations
il y a 17 heures
SempreVivu2
17h
#histoire J'ai retrouvé énormément de notables et de gens riches alors que je pensais qu'il n'y avait pratiquement que des paysans à part quelques exceptions liées à la colonisation du Venezuela
Ah, tu es une salope depuis plusieurs générations alors
Sale fils de notaire
Sale fils de notaire
il y a 17 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh, tu es une salope depuis plusieurs générations alors
Sale fils de notaire
Sale fils de notaire
Ayaaaa
Notaires bof mais armateurs c'est ultra based
#histoire J'avais des ancêtres qui faisaient des bateaux pour aller claquer le cul aux amérindiens et aux noirs
Notaires bof mais armateurs c'est ultra based
#histoire J'avais des ancêtres qui faisaient des bateaux pour aller claquer le cul aux amérindiens et aux noirs
il y a 17 heures
189
Sur ce sujet0