Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es un bear. Après, je suis pas une fille donc osef de mon avis masculin hétérosexuel
il y a 17 heures
Cela dit, les nouvelles générations sont obsédées par l'absence de poils sur le corps. Je suppose que c'est l'effet manga/japonisation de l'idéal sexuel et le "corps des sportifs" aux JO
il y a 17 heures
trouve toi une femme de ton origine, elle aura rien à te dire avec sa moustache
il y a 17 heures
Bubulle580
17h
il y a 17 heures
Bubulle580
17h
il y a 17 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuienttt
17h
La plupart kiffe ça.
Même les Chinoises ultra epilé en mode j'aime pas la barbe mouillent tellement quand j'enleve mon pantalon
Bref garde et osef des autres
Même les Chinoises ultra epilé en mode j'aime pas la barbe mouillent tellement quand j'enleve mon pantalon
Bref garde et osef des autres
il y a 17 heures
Identité de la fille ? Potentialité du péchochage ?
Sinon, as tu d'autres opportunités ?
Sinon, veut tu attendre d'autres apportunités ?
Sinon : petit coup de tondeuse et en 5 minutes tu verras presque plus rien et t'auras même pas à te saouler à raser.
PS : C'est quoi ces chaussettes ?
Sinon, as tu d'autres opportunités ?
Sinon, veut tu attendre d'autres apportunités ?
Sinon : petit coup de tondeuse et en 5 minutes tu verras presque plus rien et t'auras même pas à te saouler à raser.
PS : C'est quoi ces chaussettes ?
il y a 17 heures
Sylvester
17h
Cela dit, les nouvelles générations sont obsédées par l'absence de poils sur le corps. Je suppose que c'est l'effet manga/japonisation de l'idéal sexuel et le "corps des sportifs" aux JO
Moi j’aime bien mais ca depend vraiment sur qui
Par contre moi ça m'inconforte de ouf donc j’epile en été surtout pour l’hygiène quoi
Par contre moi ça m'inconforte de ouf donc j’epile en été surtout pour l’hygiène quoi
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 17 heures
194
Sur ce sujet0