InscriptionConnexion
Et les gens ne te respectent pas tellement.
Ils seront méprisant, ils te feront comprendre d'une manière subtile que t'es comme un ado ou un enfant.

Ils se permettront même de prendre des décisions à ta place ou de parler pour toi.
C'est aussi pour cela que les gens qui se rencontrent ne peuvent pas s'empêcher de te demander rapidement si t'es marié, ou si t'as une femme ou des enfants.

Ils ont besoin de te catégoriser "humain respectable" ou "pauvre type méprisable".
Ils le feront parfois d'une manière très subtile sans te poser directement la question.

C'est aussi cela qui me pousse à l'isolement. J'en ai marre de ces gens qui jugent et qui infantilisent. Ca rend la vie encore plus nulle. Etre isolé est finalement mieux qu'être entouré.
:Chrat:
il y a 18 heures
:Fripouille:

Marre d'être une petite merde aux yeux des gens
il y a 18 heures
Ils seront méprisant, ils te feront comprendre d'une manière subtile que t'es comme un ado ou un enfant.

Ils se permettront même de prendre des décisions à ta place ou de parler pour toi.
C'est aussi pour cela que les gens qui se rencontrent ne peuvent pas s'empêcher de te demander rapidement si t'es marié, ou si t'as une femme ou des enfants.

Ils ont besoin de te catégoriser "humain respectable" ou "pauvre type méprisable".
Ils le feront parfois d'une manière très subtile sans te poser directement la question.

C'est aussi cela qui me pousse à l'isolement. J'en ai marre de ces gens qui jugent et qui infantilisent. Ca rend la vie encore plus nulle. Etre isolé est finalement mieux qu'être entouré.
Oui comme si les hommes n'étaient pas des individus vivant avant tout pour eux mêmes
:PeepoBored:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 18 heures
surtout si t'es celib, on vit dans une société malade
:LaLisa:
il y a 18 heures
le pire c'est que les couples avec enfants sont pour beaucoup tristes, embrouilles h24, pas de baise

c'est leur moyen de se rassurer
il y a 18 heures
et fan de pokemon c'est comment ?
:giga_qlf_cr7:
il y a 18 heures
Oui comme si les hommes n'étaient pas des individus vivant avant tout pour eux mêmes
:PeepoBored:
Moi je ne considère pas les gens en fonction de si ils sont célib ou si ils ont des enfants.
D'ailleurs qu'en j'identifie des faiblesses dans le comportement des gens j'ai pas envie d'en profiter.

Mon premier réflexe c'est de me dire "j'aime pas que les gens jouent avec moi alors je vais faire attention de pas jouer avec sa faiblesse".

Mais c'est rare les gens comme ça apparemment. Absolument tous les gens que je rencontre veulent me baiser et me diminuer.
:glurp:
il y a 18 heures
et fan de pokemon c'est comment ?
:giga_qlf_cr7:
:Chat_va_pas:

J'ai le droit d'aimer les pokémons vilain !
il y a 18 heures
surtout si t'es celib, on vit dans une société malade
Oui célib = puceau / enfant / méprisable / jouet pour se passer les nerfs
il y a 18 heures
le pire c'est que les couples avec enfants sont pour beaucoup tristes, embrouilles h24, pas de baise

c'est leur moyen de se rassurer
Oui justement car les gens ont identifié ça aussi, donc ils veulent à tout prix vivre à deux pour échapper à ce funeste destin
il y a 18 heures
Oui justement car les gens ont identifié ça aussi, donc ils veulent à tout prix vivre à deux pour échapper à ce funeste destin
rien compris
il y a 18 heures
Je pense pas que ce soit strictement l'absence de femme et d'enfant.

Mais plus à chercher du côté d'une vie qui est restée très immature, très adolescente (enfin adulescente).

Je suis sûr que si y'a autre chose qui remplace femme et enfant qui meuble ta vie, les gens n'auront pas de soucis avec.

Mais c'est clair que si ta vie est vide pour "netflix, forum, jeux video". Bon.
il y a 18 heures
Je pense pas que ce soit strictement l'absence de femme et d'enfant.

Mais plus à chercher du côté d'une vie qui est restée très immature, très adolescente (enfin adulescente).

Je suis sûr que si y'a autre chose qui remplace femme et enfant qui meuble ta vie, les gens n'auront pas de soucis avec.

Mais c'est clair que si ta vie est vide pour "netflix, forum, jeux video". Bon.
:chaton_triste:

C'est pas une raison pour juger et rabaisser les gens
il y a 17 heures
:chaton_triste:

C'est pas une raison pour juger et rabaisser les gens
Bah... Un peu quand même.

C'est pas normal.

Donc les gens ont peur d'être "contaminés" (contagion sociale) par ce mode de vie qu'ils jugent négatif.
Et d'autre part je trouve ça plutôt sain qu'on se surveille les uns les autres et que lorsqu'on commence a partir en couille les autres nous rattrapent.

J'ai envie que si je commence à faire le fils de pute on m'en colle une pour me ramener les idées en place.

Je fais volontiers la même chose aux autres, et je considère que c'est un geste d'amour.

Genre les saloperies de trans ou ces enculés de KJ homosexuels.
il y a 17 heures
Les mecs qui la jouent loup solitaire, vagabond, qui couchent ci-et-là et qui vivent sans attache sont des destructeurs de la société au même titre que les putes sur lesquelles ils passent leur temps à cracher et étaient vu comme de pitoyables cancrelats dans l'époque passée qui leur plaît tant
:Euuuh:

C'est l'image de l'homme célibataire de l'époque qui a encore un impact aujourd'hui. etre un homme célibataire c'est passer pour un gamin puceau si t'as une bonne bouille et une grosse merde antisociale si t'es moche
:Euuuh:
"`-._,-'"`-._,-Я сошла с ума`-._,-'"`-._,-'
il y a 17 heures

J'ai pas de gosse, j'en veux pas, j'ai quitté ma compagne, je comprends un peu ce que tu veux dire mais ça m'en touche une sans faire bouger l'autre
:Chamite:

En fait pour être tout a fait honnête le monde des adultes m'a toujours semblé chiant, nul, sans être puérile et immature j'aspire à garder la légèreté de vie d'un ado
:ChatKiwiCourt:

Quand un dreameur me voit comme un genre d'enfant-adulte je vois dedans l'amertume d'un homme en CDI qui rentre le soir dans les bouchons avant de rejoindre sa magalax et deux chiards ingrats
:chat_limite_champagne:
il y a 17 heures