InscriptionConnexion
attention les kheys ,y a des regles a respecter si vous trouvez l argent
:giga_qlf_cr7:

Image

Il convient donc de :

Noter précisément les conditions de la découverte : pièce où l’argent a été trouvé, emplacement exact (meuble, enveloppe, coffre, boîte…), date de la découverte et personnes présentes ;

Conserver les éléments qui peuvent apporter des informations : enveloppes datées, annotations, relevés bancaires, courriers ou documents retrouvés à proximité ;

Chercher des indices sur la provenance des fonds : comparer éventuellement avec les habitudes financières des parents (retraits importants, ventes, économies connues), sans faire de recherches qui porteraient atteinte à la confidentialité de leurs documents personnels ;

Éviter de supposer que l’argent appartient automatiquement à la personne qui l’a trouvé : dans le cadre d’une succession, les biens présents dans le logement du défunt sont généralement susceptibles de faire partie de l’héritage ;
Sécuriser la somme en attendant les démarches : conserver l’argent dans un endroit sûr et éviter toute dépense ou partage improvisé.

Cette première étape permet de préparer un dossier solide avant d’en informer le notaire et les autres héritiers.
il y a 18 heures

Image

Il convient donc de :

Noter précisément les conditions de la découverte : pièce où l’argent a été trouvé, emplacement exact (meuble, enveloppe, coffre, boîte…), date de la découverte et personnes présentes ;

Conserver les éléments qui peuvent apporter des informations : enveloppes datées, annotations, relevés bancaires, courriers ou documents retrouvés à proximité ;

Chercher des indices sur la provenance des fonds : comparer éventuellement avec les habitudes financières des parents (retraits importants, ventes, économies connues), sans faire de recherches qui porteraient atteinte à la confidentialité de leurs documents personnels ;

Éviter de supposer que l’argent appartient automatiquement à la personne qui l’a trouvé : dans le cadre d’une succession, les biens présents dans le logement du défunt sont généralement susceptibles de faire partie de l’héritage ;
Sécuriser la somme en attendant les démarches : conserver l’argent dans un endroit sûr et éviter toute dépense ou partage improvisé.

Cette première étape permet de préparer un dossier solide avant d’en informer le notaire et les autres héritiers.
Moi je mets tout dans ma poche
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 18 heures
Non tu n'as pas le droiiiiiit gneeeeee
:gneuuu:

L'etat doit prendre ses 55 %
:ebeh:
il y a 18 heures
non tu dois declarer au notaire et apres peut etre
une fois que l etat aura pris sa part
il y a 18 heures-PEMT

Image

Il convient donc de :

Signé un juif puant
il y a 18 heures-PEMT

:Ahahah:
il y a 18 heures

Raf de l'état
il y a 18 heures
non tu dois declarer au notaire et apres peut etre
une fois que l etat aura pris sa part
Même pas en rêve
il y a 18 heures
Et raf de Juliette82 qui veut pas me faire une dedi boobs
il y a 18 heures
un rebelle
:jesus_mouais_bof:
il y a 18 heures
Et raf de Juliette82 qui veut pas me faire une dedi boobs
il y a 18 heures
Ya trop rien à voir
:Myriam_palomba_souffle:

Image
Bordel ses jambes à bébé
il y a 18 heures
Ya trop rien à voir
:Myriam_palomba_souffle:

Image
ca se voit c est un mec
:Myriam_palomba_troll:
il y a 18 heures
Signé un juif puant
:dujardin_pleure_rire:
il y a 18 heures
Ahi j'avais eu une longue discussion avec Grok sur le sujet, j'avais fini par lui faire entendre raison et que c'était pertinent de garder la mallette avec un million dedans à base de "j'en planque ici et là et je fais que des petites dépenses avec".
:chat_marrant_rond:
:marrant_champagne:
il y a 18 heures
100% cash dans mon FALZOUR
L'état me suce assez mon fric le reste de l'année, ce fils de pute
il y a 18 heures
Ahi j'avais eu une longue discussion avec Grok sur le sujet, j'avais fini par lui faire entendre raison et que c'était pertinent de garder la mallette avec un million dedans à base de "j'en planque ici et là et je fais que des petites dépenses avec".
:chat_marrant_rond:
moi j achete de l or deja, en petite quantite
:Descolin_ahi:
il y a 18 heures