Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@jon_delorraine sur X
Ahi les lemgos qui ont acheté une voiture électrique à prix d'or et qui pensaient rentabiliser par rapport à une voiture thermique grâce au coût par kilomètres parcourus inférieur.
Vous pensiez vraiment que des Etats surendettés allaient accepter la réduction de recettes fiscales sur les carburants ?
il y a 19 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsl'Angleterre avec ses dirigeants de merde fait toujours plus et en avance que l'Europe.
Et c'est normal parce que malgré le Brexit ce sont les pro européens fanatiques qui sont au pouvoir
Et c'est normal parce que malgré le Brexit ce sont les pro européens fanatiques qui sont au pouvoir
il y a 19 jours
Triss
18j
280€ pour 13 000 km ça reste moins cher que l'essence je dis allonzy quoi
C'est juste un début
il y a 18 jours
Tous les rouleurs en électrique le savent, tôt ou tard la fête sera finie.
l'État attend juste que le parc de VE soit suffisamment important, que le marché soit bien développé pour ensuite refermer le piège sur les pigeons.
De toutes les façons en 2035, dans moins de 10 ans, il n'y aura plus d'échappatoire pour les véhicules neufs, on peut imaginer qu'en France une telle taxe pourrait voir le jour autour de 2030-2032 en fonction de quel parti sera au pouvoir.
Pendant ce temps là je profite et je fais un max d'économies
l'État attend juste que le parc de VE soit suffisamment important, que le marché soit bien développé pour ensuite refermer le piège sur les pigeons.
De toutes les façons en 2035, dans moins de 10 ans, il n'y aura plus d'échappatoire pour les véhicules neufs, on peut imaginer qu'en France une telle taxe pourrait voir le jour autour de 2030-2032 en fonction de quel parti sera au pouvoir.
Pendant ce temps là je profite et je fais un max d'économies
il y a 18 jours
Il faut bien trouver les fond pour remplacer les autochtones quelques part
Notre souffrance est un déguisement.
il y a 18 jours
151
Sur ce sujet0