Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai du aller à trois toilettes pour hommes différentes pour trouver du savon après mon pipi à un urinoir... TROIS !!! Génial dans un pays supposement développé non?
Bien sûr j'ai pas été aux toilettes des femmes pour qu'on m'accuse d'être un pervers alors que je veux juste du savon merci bien
Bien sûr j'ai pas été aux toilettes des femmes pour qu'on m'accuse d'être un pervers alors que je veux juste du savon merci bien
Je suis le donut du forum
il y a 15 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe Japon a ses défauts mais au moins y'a du savon dans les toilettes publiques qui sont à profusion et sont PROPRES !!!
il y a 15 heures
J'ai du aller à trois toilettes pour hommes différentes pour trouver du savon après mon pipi à un urinoir... TROIS !!! Génial dans un pays supposement développé non?
L'urine est stérile: ne pas se pisser sur les mains en big 2k26
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 15 heures
L'urine est stérile: ne pas se pisser sur les mains en big 2k26
Non le pipi c'est dégueulasse il faut se laver les mains sinon c'est dégoûtant
il y a 15 heures
73
Sur ce sujet0