Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFriteausucre
15h
Et vous ?
J'ai plus de viande. J'ai décongelé un plateau "barbecue" avec des côtes de porc mariné et des mini chorizo à griller.
Flemme d'allumer le barbecue .
Je verrai ce que j'ai en légumes, je crois qu'il me reste des aubergines. Au pire je me ferai ça au four
Flemme d'allumer le barbecue .
Je verrai ce que j'ai en légumes, je crois qu'il me reste des aubergines. Au pire je me ferai ça au four
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 15 heures
Friteausucre
15h
Moi c’est semoule avec poisson pané
Peut-être go à la buvette qui fait en + restauration... ( sandwich froids ou Sandwich merguez/saucisse )
Car aujourd'hui ils retransmettre la finale de la coupe du monde sur un écran géant sur la place du village....
Car aujourd'hui ils retransmettre la finale de la coupe du monde sur un écran géant sur la place du village....
il y a 15 heures
Peut-être go à la buvette qui fait en + restauration... ( sandwich froids ou Sandwich merguez/saucisse )
Cool tu vas te mettre bien
Tu l’as dit, bouffi
il y a 15 heures
Cool tu vas te mettre bien
La pour me moment je decuve d'hier soir....
il y a 15 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa pour me moment je decuve d'hier soir....
Tu vas te remettre des poppers dans la tronche ?
Tu l’as dit, bouffi
il y a 15 heures
Kobain
15h
Pâtes ou riz avec de la ratatouille je pense
Moi aussi ratatouille je pense
Tu l’as dit, bouffi
il y a 15 heures
bon appétit
Côte de porc toute seule, cash à la main
Côte de porc toute seule, cash à la main
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 15 heures
Friteausucre
15h
Moi c’est semoule avec poisson pané
Restes de ce matin, riz+rôti de porc
il y a 15 heures
Ce soir je sais pas mais dans une demie heure mon goûter est prêt, c'est frites viande hachée
il y a 15 heures
72
Sur ce sujet0