Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

Le JDG a investi 25 000 € dans l'action Atari le 27 octobre 2021. Aujourd'hui, cet investissement vaudrait environ 5 200 €, soit une perte d'environ 19 800 € (-79 %)
il y a 13 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuienttt
13h
Putain comment tu peux être aussi con et croire en Atari ? Il s'est cru dans les années 90 ?
il y a 13 heures
ZEvent 2021 : le Joueur Du Grenier fait la paix avec le fondateur d'Infogrames et député Bruno Bonnell
il y a 13 heures
Putain comment tu peux être aussi con et croire en Atari ? Il s'est cru dans les années 90 ?
"Si vous me donnez 60 000 j'en gâche 25 000
"
il y a 13 heures
60000 euros pour investir 25k, bon bénéfice et c'est comme d'habitude les golems qui ont perdu
L'intérêt de regarder ces gens en live et en plus leur donner de l'argent ?
il y a 13 heures
C'est fini l'ère des gains en bourse
Les conneries de Trump sont la goutte d'eau qui font déborder un vase déjà fragile
Les conneries de Trump sont la goutte d'eau qui font déborder un vase déjà fragile
il y a 13 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs60000 euros pour investir 25k, bon bénéfice et c'est comme d'habitude les golems qui ont perdu
J'ai toujours trouvé ça ennuyeux à regarder
Je ne critique pas l'aspect caritatif de la chose. Cependant à regarder, c'est la même boucle, tu regardes des gens répéter le nom des donateurs en boucle + gros cri si quelqu'un donne 100 euros + boucle sur un jeu pas ouf
Et cela pendant trois jours et trois nuits
Je ne critique pas l'aspect caritatif de la chose. Cependant à regarder, c'est la même boucle, tu regardes des gens répéter le nom des donateurs en boucle + gros cri si quelqu'un donne 100 euros + boucle sur un jeu pas ouf
Et cela pendant trois jours et trois nuits
il y a 13 heures
60000 euros pour investir 25k, bon bénéfice et c'est comme d'habitude les golems qui ont perdu
60 000 euros c’est des dons ça va pas vers le JDG ( officiellement en tout cas )
Mais si il est peut être gagnant à long terme faut faire les calculs
il y a 13 heures
Azerti
13h
C'est fini l'ère des gains en bourse
Depuis quand c'est fini ça n'arrête pas de monter
il y a 13 heures
60 000 euros c’est des dons ça va pas vers le JDG ( officiellement en tout cas )
Ça va où alors ?
il y a 13 heures
L'argent jeté par les fenêtres...
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 13 heures
Ça va où alors ?
Dons vers des associations, 1 fois c’était la croix rouge, ce genre de chose
il y a 13 heures
Depuis quand c'est fini ça n'arrête pas de monter
Disons que ça se discute, c'est plus aussi linéaire et certain qu'avant à mon avis
il y a 13 heures
81
Sur ce sujet0