Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Peut-on remonter le temps et revenir sur une ancienne décision ? Une femme désirant devenir à nouveau maman, est bouleversée. Son mari ayant subi une vasectomie après la naissance de leur premier enfant, il y a 18 mois, le projet apparait impossible.
https://www.entrenous.fr/[...]n-autre-enfant-20271.html
mais qu'elle sont connes
mais qu'elle sont connes
il y a 13 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSilencedeter
13h
Le cuck de mari qui a accepté
"Les hommes doivent faire leur part dans la contraception
"
Je suis le donut du forum
il y a 13 heures
Pas grave elle en trouvera un autre
On souhaite bonne chance à l'eunuque nonobstant
On souhaite bonne chance à l'eunuque nonobstant
il y a 13 heures
"Les hommes doivent faire leur part dans la contraception
"
T'es pas assez descontruit tes fesses litaire chou
il y a 13 heures
2023
Vous inquiétez pas pour elle, elle a trouvé un nouvel étalon depuis et le mari a sombré dans l'alcool, il pense sérieusement au suicide
Vous inquiétez pas pour elle, elle a trouvé un nouvel étalon depuis et le mari a sombré dans l'alcool, il pense sérieusement au suicide
il y a 13 heures
Gpalu + Je n'ai aucune idée de ce qu'est une vasectomie et je ne veux pas savoir, j'ai juste lu ce mot sur quelques topic inquiétant
il y a 13 heures
Letal
13h
Gpalu + Je n'ai aucune idée de ce qu'est une vasectomie et je ne veux pas savoir, j'ai juste lu ce mot sur quelques topic inquiétant
C'est pas grand chose c'est juste un homme qui se fait couper les couilles (ou plus exactement le "tuyau" qui expulse le sperme) pour aider la sainte sélection naturelle dans sa tache.
il y a 13 heures
C'est pas grand chose c'est juste un homme qui se fait couper les couilles (ou plus exactement le "tuyau" qui expulse le sperme) pour aider la sainte sélection naturelle dans sa tache.
Mais je voulais pas savoir j'ai dit 😭
il y a 13 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais je voulais pas savoir j'ai dit 😭
Bha tu sais quand meme maintenant
il y a 13 heures
Bg-13
13h
Peut-on remonter le temps et revenir sur une ancienne décision ? Une femme désirant devenir à nouveau maman, est bouleversée. Son mari ayant subi une vasectomie après la naissance de leur premier enfant, il y a 18 mois, le projet apparait impossible.
mais qu'elle sont connes
mais qu'elle sont connes
il y a 13 heures
Techniquement il produit toujours ce qu'il faut.
Il n'y a plus qu'à trouver un moyen d'aller les chercher
Il n'y a plus qu'à trouver un moyen d'aller les chercher
il y a 13 heures
Bg-13
13h
mais qu'elle sont connes
mais qu'elle sont connes
Attend l'op, on est pas prêt pour celle là
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 13 heures
normalement si t'as moins de 2 enfants la plupart des médecins refusent de faire une vasectomie non ?
il y a 13 heures
Philippe2027
13h
normalement si t'as moins de 2 enfants la plupart des médecins refusent de faire une vasectomie non ?
Pas si le médecin est juif.
tastycrousty.best Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 13 heures
Franchement balek des gens suffisamment cons pour faire le choix d’être handicapés.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 13 heures
Bg-13
13h
mais qu'elle sont connes
mais qu'elle sont connes
Fake, les médecins conseille de congeler du sperme en cas de besoin

il y a 13 heures
"le projet apparait impossible"
C'est faux, avec son cuck de mari peut-être mais elle peut toujours aller chercher de la sève ailleurs et pas celle d'un sous-homme cette fois.
C'est faux, avec son cuck de mari peut-être mais elle peut toujours aller chercher de la sève ailleurs et pas celle d'un sous-homme cette fois.
il y a 13 heures
78
Sur ce sujet0