InscriptionConnexion
Genre je marche je surveille ma chienne et les gens m’arrêtent pour me raconter leur vie c’est horrible je sais pas comment leur dire que je m’en fout. Des fois j’en ressort je serais capable de dessiner leur logement au cm près tellement c’est précis. Enfin bref c’est insupportable je comprends pas trop le délire d’asocial.
il y a 16 heures
Bon la j’ai marché 10mn je me suis fait arrêté pour me dire que mon chien est joli ok. Mais par contre raconter sa vie…
il y a 15 heures
Rarement mais ça arrive, souvent les putains de boomeur/boomeuses, ils doivent avoir personne qui les aiment ces enculés donc ils racontent leur life à n'importe qui, comme si ça intéressait quelqu'un leur vie de merde alors qu'ils ont profité à mort en détruisant le pays et nous laissant un champ de ruines.
:risitas_hanches:
il y a 15 heures
Y'a un mec a la caisse une fois qui me racontait qu'il a du refaire toute l'éléctricité chez lui alors que j'en avais rien à foutre.
:Euuuh:

Une de mes voisines, à peine je la rencontre " MOn ex me battait j'ai perdu la vision d'un oeil"
:Euuuh:

Quand j'avais pas ma voiture ( putain prendre le bus bordel
:chut:
) une tarax de la HP, j'ai du aller ce matin a un RDV je connais pas bcp de gens qui seraient capables de faire tout ça HEIN
:rage_constipe:

@TF6 AU SECOURS
:wtfstraycat:
il y a 15 heures
Oui c'est une technique pour te siphonner ton énergie
:Bardock_cr7:

Ils sont préalablement sous alcool ou autre drogue

Ils te font un compliment ou font mine de s'intéresser à toi

Ils te racontent leur vie de merde

Puis ils te demandent ton prénom ( ils te ciblent énergétiquement)

Puis ils te serrent la main (projettent leur énergie négative)

Ils sont là juste pour se délester de leur énergie négative (stress) sur toi
:viol_doux:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 15 heures
Rarement mais ça arrive, souvent les putains de boomeur/boomeuses, ils doivent avoir personne qui les aiment ces enculés donc ils racontent leur life à n'importe qui, comme si ça intéressait quelqu'un leur vie de merde alors qu'ils ont profité à mort en détruisant le pays et nous laissant un champ de ruines.
:risitas_hanches:
Là je me suis fait arrêté par une boomeise oui mais j’en avais rien à foutre. J’ai coupé court.
Un soir je traçais par un parc et un grand noir me demande si je voulais du chit je lui dit non ça m’a fait rire sa réaction genre j’avais vraiment une tronche de drogue 🤗
il y a 15 heures
Là je me suis fait arrêté par une boomeise oui mais j’en avais rien à foutre. J’ai coupé court.
Un soir je traçais par un parc et un grand noir me demande si je voulais du chit je lui dit non ça m’a fait rire sa réaction genre j’avais vraiment une tronche de drogue 🤗
Bon en fait j’ai un peu Vendu de la drogue plus jeune pour dépanner.
il y a 15 heures
Bon en fait j’ai un peu Vendu de la drogue plus jeune pour dépanner.
Si ça se trouve il a eu peur mais pas trop par mon passé plus sûrement par mon super dédain
:pensif:
il y a 15 heures
Si ça se trouve il a eu peur mais pas trop par mon passé plus sûrement par mon super dédain
:pensif:
Dans ma jeunesse j’étais un peu connus pour être le meilleur revendeur parce que j’aime pas vendre et j’aime surtout pas vendre de la merde.
il y a 15 heures
Dans ma jeunesse j’étais un peu connus pour être le meilleur revendeur parce que j’aime pas vendre et j’aime surtout pas vendre de la merde.
Du coup je vendais la meilleure came. Voilà.
il y a 15 heures
Et du coup l’autre blaireaux a pas tilte qu’en fait c’était moi le boss.
il y a 15 heures