Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Perso ça me fait bizarre qu'on soit dimanche
Car pour moi c'est tous les jours Dimanche
Mais vous qui travaillez habituellement , comment vivez-vous votre dimanche ?

Car pour moi c'est tous les jours Dimanche

Mais vous qui travaillez habituellement , comment vivez-vous votre dimanche ?

il y a 16 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLetal
16h
Plutot bien
demain usine
Grasse mate douche Je me suis rase je vais bientot sortir pecho des meufs Dan's la rues
Grasse mate douche Je me suis rase je vais bientot sortir pecho des meufs Dan's la rues
Pomme
il y a 16 heures
J'suis en intégration ils me filent des horaires de merde, du coup je réfléchis à comment faire pour ne pas partir lundi avec une nuit blanche dans les pattes mais ça me paraît impossible
il y a 16 heures
Plutot bien
demain usine
Ah , l'usine... Chaud clé... Je sais pas quoi te dire à part force et bon courage
je suis désolé que tu cotise à l'usine pour mon aah , j'ai jamais voulu Cette situation, désolé
Et à l'usine ça va c'est pas trop chiant ? + Pourquoi tu essaye pas de gratter la hache ? ?

Et à l'usine ça va c'est pas trop chiant ? + Pourquoi tu essaye pas de gratter la hache ? ?
il y a 16 heures
Cava on vas dire que a force ca devient juste la routine mais oui c'est super chiant, mais ya pas de sous metier
Et je Vous encourage a profiter du systeme sah quand je vois comment Les employeurs nous traitent
Et je Vous encourage a profiter du systeme sah quand je vois comment Les employeurs nous traitent
Pomme
il y a 16 heures
Cava on vas dire que a force ca devient juste la routine mais oui c'est super chiant, mais ya pas de sous metier
En tout cas je t'envoie toute ma force pour la suite
il y a 16 heures
En tout cas je t'envoie toute ma force pour la suite
Merci Mon reuf on est ensemble, aujourd hui besoins de force pour trouver une poule(meuf) surtout
Pomme
il y a 16 heures
67
Sur ce sujet0