InscriptionConnexion
Perso ça me fait bizarre qu'on soit dimanche

Car pour moi c'est tous les jours Dimanche

Mais vous qui travaillez habituellement , comment vivez-vous votre dimanche ?
il y a 16 heures
Perso ça me fait bizarre qu'on soit dimanche

Car pour moi c'est tous les jours Dimanche

Mais vous qui travaillez habituellement , comment vivez-vous votre dimanche ?
Plutot bien
:cafe:
demain usine

Grasse mate douche Je me suis rase je vais bientot sortir pecho des meufs Dan's la rues
Pomme
il y a 16 heures
J'suis en intégration ils me filent des horaires de merde, du coup je réfléchis à comment faire pour ne pas partir lundi avec une nuit blanche dans les pattes mais ça me paraît impossible
:chat_marrant_danse:
il y a 16 heures
Plutot bien
demain usine

Grasse mate douche Je me suis rase je vais bientot sortir pecho des meufs Dan's la rues
Ah , l'usine... Chaud clé... Je sais pas quoi te dire à part force et bon courage
je suis désolé que tu cotise à l'usine pour mon aah , j'ai jamais voulu Cette situation, désolé

Et à l'usine ça va c'est pas trop chiant ? + Pourquoi tu essaye pas de gratter la hache ? ?
il y a 16 heures
Ah , l'usine... Chaud clé... Je sais pas quoi te dire à part force et bon courage
je suis désolé que tu cotise à l'usine pour mon aah , j'ai jamais voulu Cette situation, désolé

Et à l'usine ça va c'est pas trop chiant ? + Pourquoi tu essaye pas de gratter la hache ? ?
Cava on vas dire que a force ca devient juste la routine mais oui c'est super chiant, mais ya pas de sous metier

Et je Vous encourage a profiter du systeme sah quand je vois comment Les employeurs nous traitent
Pomme
il y a 16 heures
Cava on vas dire que a force ca devient juste la routine mais oui c'est super chiant, mais ya pas de sous metier

Et je Vous encourage a profiter du systeme sah quand je vois comment Les employeurs nous traitent
En tout cas je t'envoie toute ma force pour la suite
il y a 16 heures
En tout cas je t'envoie toute ma force pour la suite
Merci Mon reuf on est ensemble, aujourd hui besoins de force pour trouver une poule(meuf) surtout
Pomme
il y a 16 heures
Généralement après samedi
:Spideurla:
il y a 16 heures