Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne fois je me suis un peu poudré les gencives. Plus jamais...
Sinon une fois testé une variété synthétique de weed qui s'appelle la "Spike". Plus jamais...
Sinon une fois testé une variété synthétique de weed qui s'appelle la "Spike". Plus jamais...
C'est que de l'amour putain !
il y a 14 heures
Une fois je me suis un peu poudré les gencives. Plus jamais...
Poudré les gencives ?
Compte sponsorisé par @Porteur-du-Mot
il y a 14 heures
Poudré les gencives ?
Oui
il y a 14 heures
La c
J'ai pas kifé, peu d'effets je trouve, mais petite trace aussi
J'ai pas kifé, peu d'effets je trouve, mais petite trace aussi
Nique le soft punk comme les daft, d'abord j'bute Lara Croft ensuite j'frotte ma bite contre tes aphtes
il y a 14 heures
Si par "dure", tu entends "dangereuse" ou "toxique". Un truc nul soi-disant giga-euphorisant qui fait hurler chatgpt
il y a 14 heures
Quand je fumais des joints un jour j'avais plus rien à fumer je cherchais la moindre boulette qui pouvait traîner dans ma chambre et je suis tombé sur un petit bout mais il était bizarre, en cherchant sur internet je crois que c’était de l’héro ca y ressemblait beaucoup
Il y avait quasi rien une petite miette du coup j’en ai fait un joint, ca m’as mis une balle direct et dodo
Il y avait quasi rien une petite miette du coup j’en ai fait un joint, ca m’as mis une balle direct et dodo
il y a 14 heures
laPAZ
14h
Quand je fumais des joints un jour j'avais plus rien à fumer je cherchais la moindre boulette qui pouvait traîner dans ma chambre et je suis tombé sur un petit bout mais il était bizarre, en cherchant sur internet je crois que c’était de l’héro ca y ressemblait beaucoup
il y a 14 heures
laPAZ
14h
Qu'est-ce qu'un bout d'héro faisait dans ta chambre ?
il y a 14 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQu'est-ce qu'un bout d'héro faisait dans ta chambre ?
Je pense que les dealers avaient du en mettre, intentionnellement ou non, avec mon shit
Sinon quelqu'un l’avait laissé traîner chez moi je sais pas
il y a 14 heures
Je pense que les dealers avaient du en mettre, intentionnellement ou non, avec mon shit
C'était un échantillon gratuit
il y a 14 heures
C'était un échantillon gratuit
Trop aimables ces commerçants barbaresques
il y a 14 heures
kéta plus jamais, pas a cause de la drogue mais j'ai vu les consommateur le choc
il y a 14 heures
Fougere
14h
kéta plus jamais, pas a cause de la drogue mais j'ai vu les consommateur le choc
Il y a tout qui se brouille. ça devient comme ce sticker ->
il y a 14 heures
91
Sur ce sujet0