Chants en faveur de la Palestine et jets de bouteilles : la DJ Barbara Butch obligée d’arrêter son c
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Visiblement, les joies du vivre-ensemble déraillent.
il y a 17 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLGBT OBESE Friendly t'es belle ma chérie, ne passe pas le Juif check pour LFI
il y a 17 heures
j'ai pas trop compris, on peut m'expliquer ? Pour la LFI, perturber ce concert de Barbara Butch.
Elle coche bien toutes les cases du vivre-ensemble, non ?
il y a 17 heures
snapouille
17h
j'ai pas trop compris, on peut m'expliquer ? Pour la LFI, perturber ce concert de Barbara Butch.
oui mais comme elle a dit que fallait pas soutenir le Hamas bah il la déteste,
le conflit israelo palestinien en occident c'est juste pro israel contre anti israel
le camps anti israel auto proclamé "pro-palestine" en réalité en a rien à battre de la Palestine.
le conflit israelo palestinien en occident c'est juste pro israel contre anti israel
le camps anti israel auto proclamé "pro-palestine" en réalité en a rien à battre de la Palestine.
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 17 heures
snapouille
17h
Il me semble qu elle est contre le Hamas, ça pourrait expliquer cela
il y a 17 heures
Les chrétiens qu'ont fait 100 fois moins que ça ont fini embarqué par les condés.
À chaque solution son problème.
il y a 17 heures
oui mais comme elle a dit que fallait pas soutenir le Hamas bah il la déteste,
Nan, c'est surtout qu'elle a soutenue la loi yadan qui dit qu'un propos antisioniste est assimilable légalement à de l'antisemitisme
il y a 15 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssnapouille
17h
Visiblement, les joies du vivre-ensemble déraillent.
il y a 15 heures
Nan, c'est surtout qu'elle a soutenue la loi yadan qui dit qu'un propos antisioniste est assimilable légalement à de l'antisemitisme
bah c'est le cas en fait
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 15 heures
Comme quoi elle avait beau s'en prendre exclusivement à la droite et aux cathos, ca ne l'empechera pas de se faire cancel. Et la son statut ne lui permet pas de jouer la carte Victime.
Shalom Barboutche
Shalom Barboutche
il y a 15 heures
68
Sur ce sujet0