Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pourquoi n'y a-t-il jamais eu de FEAT avec Jazzy et Deen ? C'est la question que je me pose
On a eu droit à des feat avec Jazzy Bazz et Alpha Wann , Jazzy Bazz et Nekfeu, Nekfeu et Alpha Wann, Deen Burbigo et Alpha Wann, Deen Burbigo et Nekfeu, ect... Mais il n'y a jamais eu de FEAT avec Jazzy Bazz et Deen Burbigo
je me pose sérieusement la question, car je pense qu'un feat Jazzy et Deen ça pourrait vraiment être top
On a eu droit à des feat avec Jazzy Bazz et Alpha Wann , Jazzy Bazz et Nekfeu, Nekfeu et Alpha Wann, Deen Burbigo et Alpha Wann, Deen Burbigo et Nekfeu, ect... Mais il n'y a jamais eu de FEAT avec Jazzy Bazz et Deen Burbigo
il y a 18 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn polonais leucémique + un arabe français bloqué dans son style marseillais des années 90 petit malaise ce que l'OP écoute
En plus j'ai plus entendu le nom de ces rappeurs depuis genre 2017
il y a 18 heures
Sourischat
18h
ouai grave
Au début je me disais que JAZZY BAZZ et DEEN Burbigo étaient en conflit, ou alors que parmi le collectif L'entourage ce sont 2 membres de l'Entourage qui ne s'entendent pas
mais cette hypothèse est évincée par le fait que Deen a aidé Jazzy à perfectionner son album
donc je comprends pas pourquoi toujours aucun FEAT entre ces 2 là
il y a 18 heures
Au début je me disais que JAZZY BAZZ et DEEN Burbigo étaient en conflit, ou alors que parmi le collectif L'entourage ce sont 2 membres de l'Entourage qui ne s'entendent pas
mais cette hypothèse est évincée par le fait que Deen a aidé Jazzy à perfectionner son album
donc je comprends pas pourquoi toujours aucun FEAT entre ces 2 là
ouai grave moi aussi
il y a 18 heures
Plancton
18h
Un polonais leucémique + un arabe français bloqué dans son style marseillais des années 90 petit malaise ce que l'OP écoute
Jazzy Bazz c'est un rappeur d'excellence et surtout un vrai poète du Spleen, donc un peu de respect pour lui s'il te plaît. Oui il est polonais et peut-être avec des maladies mais il est sommet de son art, en pleine maîtrise comme il le dit lui-même, donc respect stp
Et Deen c'est différent, Deen aussi est excellent mais c'est un rap différent
Ce sont 2 membres de l'Entourage qui excellent dans le rap
(Oui je suis peut-être old school mais ils excellent il faut le reconnaître)
Je ne comprends pas pourquoi toujours aucun FEAT entre ces 2 membres du même Collectif
Je ne comprends pas pourquoi toujours aucun FEAT entre ces 2 membres du même Collectif
il y a 18 heures
Jazzy Bazz c'est un rappeur d'excellence et surtout un vrai poète du Spleen, donc un peu de respect pour lui s'il te plaît. Oui il est polonais et peut-être avec des maladies mais il est sommet de son art, en pleine maîtrise comme il le dit lui-même, donc respect stp
mais ils ont tous des origines polonaises ou italiennes ou y'en a des biens ?
il y a 18 heures
mais ils ont tous des origines polonaises ou italiennes ou y'en a des biens ?
On s'en branle des origines tu piges ça ? Les 2 maîtrisent le rap dans la langue française et maîtrisent la langue française
Oui Jazzy Bazz est polonais, et Deen je ne connais pas ses origines, mais osef des origines, ils maîtrisent mieux la langue française que n'importe quel facho qui pourrait les détracter
Oui Jazzy Bazz est polonais, et Deen je ne connais pas ses origines, mais osef des origines, ils maîtrisent mieux la langue française que n'importe quel facho qui pourrait les détracter
il y a 18 heures
On s'en branle des origines tu piges ça ? Les 2 maîtrisent le rap dans la langue française et maîtrisent la langue française
t'as capté
il y a 18 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNoob
18h
Walllah c’est une dinguerie le son
Bean gurdigo et Lazzy jazz sont homosexuels mais ils ne veulent pas que ça se sache donc ils ne font pas de collab dinguerie
il y a 18 heures
68
Sur ce sujet0