InscriptionConnexion
Putain c'est l'enfer sur terre ça
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a 18 heures
Oui + je lui ai petez la geule....
:jesus_perplexe:
du coup maintenant à mon ancienne entreprise ya des agents de sécurité devant son bureau....
:Risitasse:
il y a 18 heures
Elle a de beau feetent au moins ?
:Chak:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 18 heures
Oui et d'expérience, ça finit toujours mal
Celui qui néglige sa conscience finit par se marcher dessus
:giorno:
il y a 18 heures
Par contre moi c'était un homme.... je suis pas une pédale à frappé les femme...
:etchebest_savoir:
il y a 18 heures
Elle a de beau feetent au moins ?
:Chak:
Même pas
:zahi:
Rejoignez le #feet-club
il y a 18 heures
Par contre moi c'était un homme.... je suis pas une pédale à frappé les femme...
C'est pour ça que c'est encore pire, tu peux pas la taper
Rejoignez le #feet-club
il y a 18 heures
jamais eu de chef
:Debilux:
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 18 heures
Cette règle est complétement débile on ne devrait frapper personne sauf pour se défendre.
Si une femme agresse physiquement un homme il ne devrait pas être blâmé de lui en coller une...
Après pour se défendre de la violence psychologique et institutionnelle je ne sais pas quelle est la meilleure approche mais la violence physique le subordonné passe juste pour le mauvais.
Perso j'ai eu des chefs tellement toxiques (homme comme femme) qu'ils me donnaient des envies de meurtre heureusement que je ne suis pas passé à l'acte
:uwu:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 18 heures
Cette règle est complétement débile on ne devrait frapper personne sauf pour se défendre.
Si une femme agresse physiquement un homme il ne devrait pas être blâmé de lui en coller une...
Après pour se défendre de la violence psychologique et institutionnelle je ne sais pas quelle est la meilleure approche mais la violence physique le subordonné passe juste pour le mauvais.
Perso j'ai eu des chefs tellement toxiques (homme comme femme) qu'ils me donnaient des envies de meurtre heureusement que je ne suis pas passé à l'acte
YAHI pareil y'en a je les aurai bien fini
Rejoignez le #feet-club
il y a 18 heures
YAHI pareil y'en a je les aurai bien fini
Oui ça rend ouf la hiérarchie au travail comment ça monte à la tête de certaines têtes de cons
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 18 heures
J’ai j’ai eu que ça en restauration
:ah_ok:
il y a 18 heures
Mon milieu c'était que ça, de beaux fils de pute

J'en rêve toutes les nuits
:Inari:

Edit: ah, unE cheffe.
il y a 17 heures
Oui + je lui ai petez la geule....
du coup maintenant à mon ancienne entreprise ya des agents de sécurité devant son bureau....
:Risitasse:
:risipter:
il y a 17 heures
Oui

Au moins je sais que je voudrai jamais travailler dans un bureau car les gens en bureau sont ultra toxiques car ils se font chier dans leur vie, ne se parlent qu'entre eux, font des rumeurs toxiques car ils s'ennuient, calculent comment t'emmerder au max, etc

Quand tu travailles pas en bureau t'as pas le temps de faire ça ni l'énergie pour y penser
:chauve_misere:
t'es juste tellement fatigué que t'as juste envie de finir le boulot et te casser chez toi. Les gossip à 2 balles t'as pas le temps ni l'envie
il y a 17 heures
"Femme" "Chef"
:jesuszoom:
il y a 12 heures