Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubslefou
18h
« oh j’avais rien vu venir mais bon ça doit être pour notre bien
»
il fera comme avec les voiture électrique : il va foncer droit dedans.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 18 heures
il fera comme avec les voiture électrique : il va foncer droit dedans.
mais pourquoi
il y a 18 heures
mais pourquoi
tu n'a pas encore bien compris ( ce n'est pas une critique) que la masse est totalement abrutie.
sauve toi de tout ça parceque ça ne fait que, empiré.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 18 heures
tu n'a pas encore bien compris ( ce n'est pas une critique) que la masse est totalement abrutie.
elle est débile à cause de quoi ?
regard des autres ?
les médias.? l’éducation
regard des autres ?
les médias.? l’éducation
il y a 18 heures
lefou
18h
« oh j’avais rien vu venir mais bon ça doit être pour notre bien
»
Ba rien
Il dira rien
S'il voudra dire quoi que ce soit ce sera loin de l'Europe
Il dira rien
S'il voudra dire quoi que ce soit ce sera loin de l'Europe
Poutine et Trump en force
il y a 18 heures
elle est débile à cause de quoi ?
regard des autres ?
les médias.? l’éducation
regard des autres ?
les médias.? l’éducation
c'est l'ingénierie sociale qui est a l'œuvre.
il y a 18 heures
t'es un complotiste et un pédophile, c'est pour le bien de nos enfants
bon y'a eu quelques arrestations sur twitter mais c'était des dangereux fascistes ils avaient des VPN
bon y'a eu quelques arrestations sur twitter mais c'était des dangereux fascistes ils avaient des VPN
il y a 18 heures
En septembre on aura le droit à la censure numérique et à la facturation numérique, cela va swinguer
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 18 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe crois qu'il a un moment donné ou il (le français moyen ) ne diras plus rien
Plus personne à qui parler hors travaille car proche mort d'un cancer "foudroyant" , embolie pulmonaire , solitude , méfiance générale
Il n'aura plus aucune ressource
Et plus la moindre espérance de vie avec le combo des enfers chemtrail+ vaccin +nourriture empoisonné
Mais ce jour n'ait pas encore arrivé
Que Dieu tout-puissant et misericordieux ait pitié de nous tous car eux n'auront aucune pitié
Plus personne à qui parler hors travaille car proche mort d'un cancer "foudroyant" , embolie pulmonaire , solitude , méfiance générale
Il n'aura plus aucune ressource
Et plus la moindre espérance de vie avec le combo des enfers chemtrail+ vaccin +nourriture empoisonné
Mais ce jour n'ait pas encore arrivé
Que Dieu tout-puissant et misericordieux ait pitié de nous tous car eux n'auront aucune pitié
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 18 heures
mais plus sérieusement arrétez de croire que les français sont des victimes, ils désirent plus que tout leurs soumissions et adulent ces lois liberticides
le français adore être surveillé, ça le met en confort, c'est pas des bons larons un peu con qui se font avoir, c'est des petites putes bien soumises qui adorent se faire cracher à la gueule
le français adore être surveillé, ça le met en confort, c'est pas des bons larons un peu con qui se font avoir, c'est des petites putes bien soumises qui adorent se faire cracher à la gueule
il y a 18 heures
mais plus sérieusement arrétez de croire que les français sont des victimes, ils désirent plus que tout leurs soumissions et adulent ces lois liberticides
Phillipot&souverainiste nous aurez-il menti ?
les français ont voté NON au referindum de 2005.
c'est juste le peuple qui n'est pas ecouter Khey , les gilets jaunes etaient à quelques centaines de mètre de l'Elysée , Macron prêt à decoller .
Asselineau 2027
c'est juste le peuple qui n'est pas ecouter Khey , les gilets jaunes etaient à quelques centaines de mètre de l'Elysée , Macron prêt à decoller .
Asselineau 2027
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 18 heures
trapvador
18h
En septembre on aura le droit à la censure numérique et à la facturation numérique, cela va swinguer
il y a surement d'autre surprise je pense.
surement un virus de la grippe mutagéne .
surement un virus de la grippe mutagéne .
il y a 18 heures
Que dalle ou "C'est pareil ailleurs".
Ce qui est ou sera à court terme factuellement vrai.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 18 heures
Il ne faut pas avoir peur
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 18 heures
Phillipot&souverainiste nous aurez-il menti ?
Asselineau 2027
Asselineau 2027
c'est vrai que le peuple que je croise c'est des bobo soumis de classe moyenne donc je suis un peu désespéré , ça fou un biais énorme qu'on se le dise , surtout que sur la sorti de l'europe et sur la PDM les français sont encore majoritaire comme t'as dis
il y a 18 heures-PEMT
jolitarax
18h
Que dalle ou "C'est pareil ailleurs".
ma mère m’a sorti que les banques sont détenues par les américains alors si ça devient européen ça ne va rien changer
il y a 18 heures-PEMT
le virus contagieux du covid2026 diffusé par le hackeur 4chan, un agent russe bien connu des services de renseignements français
il y a 18 heures
ma mère m’a sorti que les banques sont détenues par les américains alors si ça devient européen ça ne va rien changer
cela, si on se casse de ce systéme on va juste se chopper un pays à 3 trillions de dettes détenu par les ricains, on va juste se faire racheté par le FMI comme la grèce
il y a 18 heures
68
Sur ce sujet0