Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAnanas
9h
même pas capable d'avoir l'envie de gagner, des petites salopes capricieuses
Ils veulent juste se montrer sur le terrain mais ils font rien
Les divas
Les divas
il y a 9 heures
Ils veulent juste se montrer sur le terrain mais ils font rien
Les divas
Les divas
Le match existe même pas, si c'était une finale ça serait déjà pas pareil. mais les anglais sont meilleurs
il y a 9 heures
Le match existe même pas, si c'était une finale ça serait déjà pas pareil. mais les anglais sont meilleurs
Les anglais sont juste plus efficace devant le but et savent jouer durant 90 minutes à ce niveau là de jeu
il y a 9 heures
Les anglais sont juste plus efficace devant le but et savent jouer durant 90 minutes à ce niveau là de jeu
Le foot c'est de la merde maintenant
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl doit regretter
De pas avoir demander une nationalité Espagnol, apparemment ce noir peut jouer où il veut !
* bruit de trompettes * 

il y a 9 heures
Les mecs marchaient sur le terrain au lieu de faire le pressing, du n'importe quoi
il y a 9 heures
Chaque pays a un ou deux ennemis séculaires, nous, c'est les Anglais... Rappelez-moi le score ?
Combien de poutres d'Anglais on s'est encore pris ?
il y a 9 heures
Les mecs marchaient sur le terrain au lieu de faire le pressing, du n'importe quoi
Ils ont cru qu’ils jouaient un match amical
Pendant que les anglais jouait pour une 3eme place
Pendant que les anglais jouait pour une 3eme place
il y a 8 heures
Chaque pays a un ou deux ennemis séculaires, nous, c'est les Anglais... Rappelez-moi le score ?
4-0 à la première mi-temps pour rappel
il y a 8 heures
Je m’en remet pas
Ils en avaient rien à battre de la 3eme place.... eux c'était avoir la coupe ou sinon rien....
il y a 8 heures
Ils en avaient rien à battre de la 3eme place.... eux c'était avoir la coupe ou sinon rien....
On est dans une coupe du monde pas un tournois de quartier là t’as le monde entier qui te regarde te taper la honte
Juste car « tu veux la coupe ou rien »
Juste car « tu veux la coupe ou rien »
il y a 8 heures
Les "bleus" totalement brisés quand ils ont compris que le monde entier était les détestais
il y a 8 heures
239
Sur ce sujet0