InscriptionConnexion
Streamable
Vidéo Streamable

Mais possède une vagine de poche
:Brice_smile:

Et toi ?
:brice_connard:
Un khey écrit...
il y a 9 heures
photo de la femme
il y a 9 heures
Les 150 kilos, a mon avis , sont une cause de la dépression, qui elle même est une cause du fait de vivre chez maman.
:Autiste_note:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 9 heures
J'en connais un comme ça, un ancien voisin, il vit toujours chez sa mère et envisage de récupérer l'AAH car il est bipolaire, il passe ses journées à jouer aux jeux vidéo, il avait une meuf mais elle a fini par le quitter
:Crapaud-chat:
il y a 9 heures
TF6
TF6
9h
Les 150 kilos, a mon avis , sont une cause de la dépression, qui elle même est une cause du fait de vivre chez maman.
Eh non jean-psychologue

Streamable
Vidéo Streamable

C'est parce qu'il a des petite couille
Un khey écrit...
il y a 9 heures
Streamable
Vidéo Streamable

Mais possède une vagine de poche

Et toi ?
Et toi ton excuse pour ne pas baiser
:chat_lunettes_golemvelo:
il y a 9 heures
J'en connais un comme ça, un ancien voisin, il vit toujours chez sa mère et envisage de récupérer l'AAH car il est bipolaire, il passe ses journées à jouer aux jeux vidéo, il avait une meuf mais elle a fini par le quitter
:Crapaud-chat:
Je n'ai pas dis "et ton voisin"
:Brice_troll:

J'ai dis "et toi?"

Alors khey ou est ta femme ?
Un khey écrit...
il y a 9 heures
Et toi ton excuse pour ne pas baiser
:chat_lunettes_golemvelo:
J'ai pris ma retraite
Un khey écrit...
il y a 9 heures
Eh non jean-psychologue

Streamable
Vidéo Streamable

:audrey_soupir:

À chaque fois que chaque personne grosse que j'entends: oui non mais j'ai les os épais, oui c'est à cause de mes petite boule, non mais j'ai fait un diabète nerveux etc.
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 9 heures
TF6
TF6
9h
:audrey_soupir:

À chaque fois que chaque personne grosse que j'entends: oui non mais j'ai les os épais, oui c'est à cause de mes petite boule, non mais j'ai fait un diabète nerveux etc.
J'ai une ossature lourde connard !
:Risitas_Cartman:
il y a 9 heures
J'ai une ossature lourde connard !
:Risitas_Cartman:
:ahi:

Non mais je veux bien mais à chaque fois j'ai toujours entendu des excuses comme ça Et d'accord pour certains c'est sûrement vrai mais c'est pas possible que tout le monde ait des problèmes. Des fois c'est un mensonge conscient ou inconscient. Parce que c'est plus facile de se trouver une excuse que de faire des changements qui impliquent une grande discipline en fait
:Tant-pis:
il y a 9 heures
Eh non jean-psychologue

Streamable
Vidéo Streamable

Voila ça démontre que barbe =/= testo
:face_risitas:
Salarié.
il y a 9 heures
TF6
TF6
9h

Non mais je veux bien mais à chaque fois j'ai toujours entendu des excuses comme ça Et d'accord pour certains c'est sûrement vrai mais c'est pas possible que tout le monde ait des problèmes. Des fois c'est un mensonge conscient ou inconscient. Parce que c'est plus facile de se trouver une excuse que de faire des changements qui impliquent une grande discipline en fait
:Tant-pis:
Je ne suis pas gros, j'ai juste un métabolisme festif connard !
:Cartman_pointe:
il y a 9 heures
Je ne suis pas gros, j'ai juste un métabolisme festif connard !
:Cartman_pointe:
Et ça me saoule qu'on fasse comme si c'était une maladie. Parceque souvent tu peux faire du sport et manger moins.

Par contre quand on se moque d'un petit la c'est OK. Alors que lui pour le coup c'est un état définitif

il y a 9 heures
TF6
TF6
9h
Et ça me saoule qu'on fasse comme si c'était une maladie. Parceque souvent tu peux faire du sport et manger moins.

Par contre quand on se moque d'un petit la c'est OK. Alors que lui pour le coup c'est un état définitif

Je vais te faire bouffer tes parents enculé !
:cartman_hitler:

Je t'aime bien, je troll et tu réponds sérieusement !
:darwin_awards:

il y a 9 heures
Je vais te faire bouffer tes parents enculé !
:cartman_hitler:

Je t'aime bien, je troll et tu réponds sérieusement !
:darwin_awards:

Ouais j'avais compris. J'ai mis des rires mais oui j'avoue que j'ai répondu un peu sérieusement
il y a 9 heures