InscriptionConnexion
Suite à ce topic :
onche.org https://onche.org/topic/1[...]-je-viens-de-retrouver-ca
Je mp l'intéressé @Volutes et lui suggère de poser des étagères comme il lui reste pas mal de produits pour sa boutique
Et bien voilà comment j'ai été reçu ... Le mec m'a carrément fait un vocal sérieux ? c'est quoi cette rage ?

@Silencedeter tu peux faire quelque chose ? ou @Blondin ?
:risitriste:
il y a 11 heures
Venez tous me défendre bande de fdp, la fameuse entraide entre forumeurs, la solidarité ? putain
il y a 11 heures
Je condamne mollement
:Mouais_Jesus:

+ C'est quoi cette voix il est bourrax ?
:Risitasse:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 11 heures
Je condamne mollement
:Mouais_Jesus:

+ C'est quoi cette voix il est bourrax ?
il y a 11 heures
Suite à ce topic :
onche.org https://onche.org/topic/1[...]-je-viens-de-retrouver-ca
Je mp l'intéressé @Volutes et lui suggère de poser des étagères comme il lui reste pas mal de produits pour sa boutique
Et bien voilà comment j'ai été reçu ... Le mec m'a carrément fait un vocal sérieux ? c'est quoi cette rage ?

@Silencedeter tu peux faire quelque chose ? ou @Blondin ?
AYAAAAAAAA ce passage
:risipter:

Bordel, je sauvegarde
:souris_rsa:

Salaud d'admin, va
il y a 11 heures
AYAAAAAAAA ce passage

Bordel, je sauvegarde

Salaud d'admin, va
Bon je prends d'énormes risques mais je soutiens l'op également
:Dubitatif2:
il y a 11 heures
@RotiPorc @Humain-random venez défendre l'op
Je suis choqué, on ne parle pas comme ça aux gens enfin
:zizonte:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 11 heures
@RotiPorc @Humain-random venez défendre l'op
J'avais laissé un commentaire sous sa video pour lui conseiller de poser des étagères pour gagner de la place, mais je vois qu'il n'y est plus
il y a 11 heures
J'avais laissé un commentaire sous sa video pour lui conseiller de poser des étagères pour gagner de la place, mais je vois qu'il n'y est plus
@Humain-random m'a dit la même chose clé, l'un de vous deux ment éhontément
:lunettesrisi:

Preuve
:chatpierre:

Image
il y a 11 heures
@Humain-random m'a dit la même chose clé, l'un de vous deux ment éhontément

onche.org https://onche.org/topic/1[...]direct/8#message_23143475
Non non, lui conseiller de changer de maison était un excellent move de la part d' @Humain-random que je salut respectueusement, mon commentaire parlait spécifiquement de poses D'ÉTAGÈRES, ça doit être un mot clé YouTube qui supprime les posts
il y a 11 heures
Non non, lui conseiller de changer de maison était un excellent move de la part d' @Humain-random que je salut respectueusement, mon commentaire parlait spécifiquement de poses D'ÉTAGÈRES, ça doit être un mot clé YouTube qui supprime les posts
sûrement lui qui a delete, il est à priori frileux ou a des doutes concernant les conseils, ça se sent
il y a 11 heures
AYAAAAAAAA ce passage

Bordel, je sauvegarde

Salaud d'admin, va
nous ne sommes que 4 à comprendre ce topic ayaa
:crouton:
il y a 11 heures
C'est le cousin d'Astérion ?

Entre la manière de parler et le sujet des étagères, c'est tout comme
il y a 10 heures
sûrement lui qui a delete, il est à priori frileux ou a des doutes concernant les conseils, ça se sent
Il a une sensibilité à fleur de peau, quand je l'ai entendu parler de ses poupées "drôles de dames", j'ai eu envie de me regarder un épisode
il y a 10 heures
Il a une sensibilité à fleur de peau, quand je l'ai entendu parler de ses poupées "drôles de dames", j'ai eu envie de me regarder un épisode
En vrai il fait plaisir malgré ses obsessions, je préfère de loin les gens comme ça que les petites merdes qui cherchent à martyriser les faiblards
il y a 10 heures
C'est le cousin d'Astérion ?

Entre la manière de parler et le sujet des étagères, c'est tout comme
comparer un français avec un bougnoule ? pourquoi clé , explique toi immédiatement veux-tu ?!
il y a 10 heures
En vrai il fait plaisir malgré ses obsessions, je préfère de loin les gens comme ça que les petites merdes qui cherchent à martyriser les faiblards
Heureusement qu'il n'a aucun pouvoir sur la société, dans les quelques extraits que j'ai vu il insultait ses anciens amis, ses followers, ses fournisseurs sur le bon coin... il a très mauvais caractère, il est conscient de sa déchéance et ça le rend malheureux
il y a 10 heures
Heureusement qu'il n'a aucun pouvoir sur la société, dans les quelques extraits que j'ai vu il insultait ses anciens amis, ses followers, ses fournisseurs sur le bon coin... il a très mauvais caractère, il est conscient de sa déchéance et ça le rend malheureux
je ne suis pas certain que ce soit pire que les juifs qui nous gouvernent
au moins lui n'a pas le temps (ni peut-être l'envie) de sodomiser des enfants la tête dans un seau de merde ...
il y a 10 heures