Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
elle na jamais quitté mon esprit je l'aime, cetait ma meillleur amis secretement amoutreuse de moi zet moiu j'ainf ait
tellemenyt le coins avec elle trop de fiertré, des dhonneur et trop nazi
elle est parti a guimgamp maélis mon amour secret de jeunessee comùme je regrette
tu etzit ma meilleuir amis mais aujourd'hui je sais que tu zaruait été tellemenet la bonne sauf pour faire
les eznfant j'aurai priçs une arrienne
tellemenyt le coins avec elle trop de fiertré, des dhonneur et trop nazi
elle est parti a guimgamp maélis mon amour secret de jeunessee comùme je regrette
tu etzit ma meilleuir amis mais aujourd'hui je sais que tu zaruait été tellemenet la bonne sauf pour faire
les eznfant j'aurai priçs une arrienne
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbordel, quand j'ai quitté lola tu ma pouertant tou avoué et moi je suis parti avec une pute
avec qui ne javais rien en copmmun
bref, je lance ce mesdsage sans rien
dautrre
Maélys tu est mon amoiur et mon pluys grand regret je t'aimeencorechaque jour mon coeur st au abois
16ans que tout cela ces passé mais je t'aime comme un fou, comme aux premiers jours
je suis amoureux de toi pour toujours et depuyis notre rencontre enfaitze, pardonne moi davoir fit passé des putes devant toi
maélys je t'aime
avec qui ne javais rien en copmmun
bref, je lance ce mesdsage sans rien
dautrre
Maélys tu est mon amoiur et mon pluys grand regret je t'aimeencorechaque jour mon coeur st au abois
16ans que tout cela ces passé mais je t'aime comme un fou, comme aux premiers jours
je suis amoureux de toi pour toujours et depuyis notre rencontre enfaitze, pardonne moi davoir fit passé des putes devant toi
maélys je t'aime
il y a 10 heures
il y a 10 heures
202
Sur ce sujet0