Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Comment ça se passe, c'est payant pour rentrer ? il faut payer une consommation automatiquement ?
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es trop vieux pour ces conneries
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 10 heures
J'y suis allé une fois, on m'y a invité gratuitement, c'est nul en soi
Edit : Ça n'a d'intérêt que pour passer du bon temps avec tes amis, mais pas plus qu'un bar ou autre.
Edit : Ça n'a d'intérêt que pour passer du bon temps avec tes amis, mais pas plus qu'un bar ou autre.
il y a 10 heures
Flaneur
10h
Comment ça se passe, c'est payant pour rentrer ? il faut payer une consommation automatiquement ?
L'entrée est souvent payante, t'es pas obligé de consommer mais ça sert à rien d'y aller si tu consommes rien
il y a 10 heures
Je n'y vais pas non plus donc je ne sais pas grand chose là dessus malheureusement... ou heureusement car honnêtement ce genre de choses c'est une perte de temps non?
il y a 10 heures
Anthony_A3
10h
Je n'y vais pas non plus donc je ne sais pas grand chose là dessus malheureusement... ou heureusement car honnêtement ce genre de choses c'est une perte de temps non?
Si t'es bg ça permet de baiser
il y a 10 heures
J'ai 25 ans
C'est trop vieux ?
C'est trop vieux ?
Nan c’est pile dans l’âge, mais un peu surcoté si tu veux mon avis
il y a 10 heures
Anthony_A3
10h
Juste là, j'ai divorcé mais je vis encore avec ma femme malheureusement.
Elle me dit "t'es même pas capable d'en baiser une autre" "envoi moi la preuve" "reparle à tel autre"
Elle me dit "t'es même pas capable d'en baiser une autre" "envoi moi la preuve" "reparle à tel autre"
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi t'es bg ça permet de baiser
Je suis plutôt bg, mais je bois pas
il y a 10 heures
L'entrée est souvent payante, t'es pas obligé de consommer mais ça sert à rien d'y aller si tu consommes rien
A bon, je peux pas prendre du spirite ou de l'eau par exemple, pour faire semblant au pire
?
il y a 10 heures
A bon, je peux pas prendre du spirite ou de l'eau par exemple, pour faire semblant au pire
?
Ouais tu prends une boisson sans alcool
il y a 10 heures
Ouais tu prends une boisson sans alcool
Mais je me demande pourquoi certains rentrent et d'autres non, ils sélectionnent sur quoi, je vais venir seul. Je sais que devant certaines, il y a des grosses fils d'attente
il y a 10 heures
Mais je me demande pourquoi certains rentrent et d'autres non, ils sélectionnent sur quoi, je vais venir seul. Je sais que devant certaines, il y a des grosses fils d'attente
Les groupes d'hommes c'est compliqué et sinon ils filtrent à l'instinct
Si ty vas seul tu leur dis que tu rejoins des potes qui sont déjà à l'intérieur
Si ty vas seul tu leur dis que tu rejoins des potes qui sont déjà à l'intérieur
il y a 10 heures
Je vais aller faire le tour et voir combien. c'est pour rentrer tellement je suis un prolo pour comparer
il y a 10 heures
Je vais aller faire le tour et voir combien. c'est pour rentrer tellement je suis un prolo pour comparer
J'ai rien compris mais vasy fonce
il y a 10 heures
Regarde directement sur internet
La scène nationaliste. Sans compromis.
il y a 10 heures
Flaneur
10h
il y a 10 heures
201
Sur ce sujet0