InscriptionConnexion
J'ai un collegue il sest barre sans rien dire

:Lunettesrisitas:
il y a 6 heures
un mars et une monster
:RisitasFutur:
il y a 6 heures
J'crois qu'il peut y avoir un délire du genre si t'es en interim ou cdd, mais j'suis pas certain de moi.
:Reflechis:
:marrant_champagne:
il y a 6 heures
nan wesh
:issou:

T'imagine etre a ce point coincé dans ton taf, on a encore cette liberté heureusement
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 6 heures
J'crois qu'il peut y avoir un délire du genre si t'es en interim ou cdd, mais j'suis pas certain de moi.
Je suis en cdi et un jour j'ai envie de me barrer sans rien dire pour les foutres dans la merde et me venger.
il y a 6 heures
nan wesh
:issou:

T'imagine etre a ce point coincé dans ton taf, on a encore cette liberté heureusement
Je suis en cdi et un jour j'ai envie de me barrer sans rien dire pour les foutres dans la merde et me venger.

Dans ce cas alors , a quoi sert le preavis ??
il y a 6 heures
Non et heureusement. Mais si ton futur employeur appelle ton ancien, ça risque de jouer en ta défaveur
il y a 6 heures
Je crois pas que tu risques quelque chose dans ce cas.

Après ils peuvent peut-être t'attaquer pour préjudice, je sais pas.
:marrant_champagne:
il y a 6 heures

Dans ce cas alors , a quoi sert le preavis ??
Leur laisser le temps de t'exploiter un max une derniere fois et te faire culpabiliser que tu les fous dans la merde en partant
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 6 heures