Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Jusqu'à ce que vous soyez tous blacklist et à ce moment là je débloque tout le monde
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstoast
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 6 heures
Malheureusement je ne peux pas me blacklister moi même, c'est bien dommage, il faudrait que je commence par là
il y a 6 heures
Vraiment un move de déficient mental ça
il y a 6 heures
Bon allez je fais un geste, je débloque tout le monde et je commence à sérieusement blacklister à partir de 1:30 aujourd'hui
Je remonterai ce topic lorsque plus aucun sujet n'apparaitra en première page dans quelques mois
Je remonterai ce topic lorsque plus aucun sujet n'apparaitra en première page dans quelques mois
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon allez je fais un geste, je débloque tout le monde et je commence à sérieusement blacklister à partir de 1:30 aujourd'hui
Tu vas rien faire
il y a 6 heures
Vraiment un move de déficient mental ça
Malheureusement je ne peux pas me bloquer comme utilisateur, je peux simplement signaler mes messages à la modération
il y a 6 heures
Tu vas rien faire
Le pire c'est que ouais, j'ai déjà envie d'abandonner l'idée
il y a 6 heures
71
Sur ce sujet0