InscriptionConnexion

Y'a une justice quand même
:salam2:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 7 heures
#tf6
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 7 heures
L’une des sources pénitentiaires résume la situation en ces termes : "Il est arrivé en jouant les caïds de Gomorra, maintenant il se chie dessus."
:Boomer_moqueur:
il y a 7 heures
Un sujet lourd repris par Gossip
:hap:

Bien fait à ces fils de pute, cette histoire m'a retourné l'estomac. Qu'ils vivent l'enfer sur terre.

La mère qui renit le fils c'était incroyable aussi.
il y a 7 heures
Le seul blanc de la bande qui se fait tabasser ouais
:selection_naturelle:
il y a 6 heures
Un sujet lourd repris par Gossip
:hap:

Bien fait à ces fils de pute, cette histoire m'a retourné l'estomac. Qu'ils vivent l'enfer sur terre.

La mère qui renit le fils c'était incroyable aussi.
La mère qui renit le fils

Renier - renier ?
Ou renier 5 minutes pour les médias et ensuite :
Bah pourquoi t'as fait ça mon loulou?
:magalie_zoom_:

il y a 6 heures
Le seul blanc de la bande qui se fait tabasser ouais
:selection_naturelle:
Comment ça ?
:giorno:
il y a 6 heures

il y a 6 heures
TF6
TF6
6h
La mère qui renit le fils

Renier - renier ?
Ou renier 5 minutes pour les médias et ensuite :
Bah pourquoi t'as fait ça mon loulou?
:magalie_zoom_:

Non elle l'a clairement retirée de sa vie. Elle l'appelle même plus "mon enfant" ou "mon fils"

il y a 6 heures
Non elle l'a clairement retirée de sa vie. Elle l'appelle même plus "mon enfant" ou "mon fils"

Courageuse femme
:att:
il y a 6 heures

Ma progéniture

En plus elle a l'air d'une douceur. Quand tu vois l'intérieur aussi avec les nounours roses

T'imagines pas que ça abrite un tel monstre

En tout cas chapeau a elle

Mais ça se passe comment quand il sort de prison? Il va aller a la ddass?
:maths:
il y a 6 heures
TF6
TF6
6h
Ma progéniture

En plus elle a l'air d'une douceur. Quand tu vois l'intérieur aussi avec les nounours roses

T'imagines pas que ça abrite un tel monstre

En tout cas chapeau a elle

Mais ça se passe comment quand il sort de prison? Il va aller a la ddass?
:maths:
Il sera majeur à sa sortie, non ?
il y a 6 heures
TF6
TF6
7h
L’une des sources pénitentiaires résume la situation en ces termes : "Il est arrivé en jouant les caïds de Gomorra, maintenant il se chie dessus."
:ahi:
il y a 6 heures
Il sera majeur à sa sortie, non ?
Ah j'imagine oui
il y a 6 heures
Oui il y a eu la même rumeur hier. Il faut aller voir l'Instagram Harper Insights (puisqu'apparemment ils n'ont pas de site web) pour comprendre le sérieux de ce média.

Là, soudainement, ils feraient une enquête avec des témoins anonymes et tout ? Allez, allez... Ils ont fait leur buzz et tout le monde a repris sans vérifier. Comme c'est un fait divers sordide, tout le monde partage la rumeur et se réjouit, mais j'ai un peu de mal à y croire, perso
il y a 6 heures

:Juge:
* bruit de trompettes *
GIF
il y a 6 heures