Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ils teasent longtemps a l'avance pour un film qui sort été 2027
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi c'est une énorme bouse ça va faire mal
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 7 heures
Je pense qu'on aura quelque chose de sympa mais de vite oubliable. Ça reste Dreamqorks et ils bossent bien
il y a 7 heures
Le film sera interdit dans toute l’UE
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 heures
Le 3 et le 4 m’ont vraiment pas marqué, je crois même avoir pas apprécié du tout le 4.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 7 heures
Jurmorok
7h
Le 3 et le 4 m’ont vraiment pas marqué, je crois même avoir pas apprécié du tout le 4.
Oui pour moi le meilleur cest le 2 puis le 1
Le reste c'est eclatax
Le reste c'est eclatax
il y a 7 heures
Oui pour moi le meilleur cest le 2 puis le 1
Le reste c'est eclatax
Le reste c'est eclatax
Ouais c’est triste mais je suis d’accord, le 2 ils avaient vraiment bien poli le truc.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 7 heures
Ouais c’est triste mais je suis d’accord, le 2 ils avaient vraiment bien poli le truc.
Mais j'ai l'impression que la nouvelle génération de réalisateurs est vraiment nulle
On dirait qu'ils ont aucune références culturelles, aucun sens des plans caméras spectaculaire, aucun sens des opening .... Ils doivent être tellement orgueilleux qu'ils veulent juste apporter leur patte sans utiliser les acquis des anciennes gen
On dirait qu'ils ont aucune références culturelles, aucun sens des plans caméras spectaculaire, aucun sens des opening .... Ils doivent être tellement orgueilleux qu'ils veulent juste apporter leur patte sans utiliser les acquis des anciennes gen
il y a 6 heures
Mais j'ai l'impression que la nouvelle génération de réalisateurs est vraiment nulle
Franchement je sais pas, le 4 il me semble que ça menait nul part, il y avait un univers parallèle je crois, une timeline différente, mais en fait ça ressemblait plus à un épisode de série Shrek plus qu’à un film, donc je sais pas.
il y a 6 heures
Franchement je sais pas, le 4 il me semble que ça menait nul part, il y avait un univers parallèle je crois, une timeline différente, mais en fait ça ressemblait plus à un épisode de série Shrek plus qu’à un film, donc je sais pas.
J'ai l'impression qu'il y eu un gros downgrade niveau décor, texture etc aussi dans le 3 et le 4
Ça rends moche et fade visuellement
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai l'impression qu'il y eu un gros downgrade niveau décor, texture etc aussi dans le 3 et le 4
Les voix avaient changé je crois aussi, peut-être juste dans le 4?
Le downgrade c’est surtout dans le 4 que je l’avais vu à tous les niveaux comme tu le décris.
Le 3 c’était pas si degeulasse que ça mais ça m’avait pas porté, c’était trop en dessous des 2 premiers.
Mais le 4, nullissime
Le downgrade c’est surtout dans le 4 que je l’avais vu à tous les niveaux comme tu le décris.
Le 3 c’était pas si degeulasse que ça mais ça m’avait pas porté, c’était trop en dessous des 2 premiers.
Mais le 4, nullissime
il y a 6 heures
74
Sur ce sujet0