InscriptionConnexion
Par l'annulation de sa venue à Montpellier a cause des polémiques sur son histoire de braguette
:risimeuf:

www.ladepeche.fr https://www.ladepeche.fr/[...]-montpellier-13443145.php
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 7 heures
#tf6
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 7 heures
. "On est dans un monde d’une agressivité très dangereuse. (...) On ne veut plus écouter l’autre, on veut l’agresser", déplore-t-il.
il y a 7 heures
Lang a pu venir mais pas lui aya

Puis le mairie est pote comme cochon avec lui pourtant
il y a 7 heures
C'EST UN JEU EROTICO MANIAQUE
:pedophilied:
il y a 7 heures
Non Daniel, en plus t’as continué à être payé par le contribuable on va pas pleurer pour toi car y’a pas eu d’enquêtes
:risibo:
il y a 7 heures
TF6
TF6
7h
. "On est dans un monde d’une agressivité très dangereuse. (...) On ne veut plus écouter l’autre, on veut l’agresser", déplore-t-il.
Il récolte les fruits qu'il a semé.
:chat_marrant_rond:
:marrant_champagne:
il y a 7 heures
C'EST UN JEU EROTICO MANIAQUE
:pedophilied:
:Risitas_jesus_ahi:

Commence pas
:tatie_jacqueline:
il y a 7 heures
Non Daniel, en plus t’as continué à être payé par le contribuable on va pas pleurer pour toi car y’a pas eu d’enquêtes
:risibo:
En plus j'ai encore envie de dire:
Bah justement il aurait dû y en avoir une d'enquête
:Manoukian_:
il y a 7 heures
TF6
TF6
7h
:Risitas_jesus_ahi:

Commence pas
:tatie_jacqueline:
Impossible de ne pas devenir fou quand tu vois que ce mec est encore en vie
:goslingrire:

Quel monde de merde n'empêche
il y a 7 heures
Il récolte les fruits qu'il a semé.
:chat_marrant_rond:
Quelle idée de coucher sur papier de telles dégueulasserie
:Boomer_moqueur:
il y a 7 heures
Impossible de ne pas devenir fou quand tu vois que ce mec est encore en vie

Quel monde de merde n'empêche
Et toi on te fait chier si tu critique un vaccin
:ahi:
il y a 7 heures
TF6
TF6
7h
Et toi on te fait chier si tu critique un vaccin
:ahi:
Tu peux aller en prison pour avoir insulté violemment quelqu'un sur internet
il y a 7 heures
Tu peux aller en prison pour avoir insulté violemment quelqu'un sur internet
Au travail on voulait ma mort parce que j'avais dit ' au nom de quoi on intervient pour l'Ukraine ? C'est même pas dans l'U.E ...
"

il y a 7 heures
TF6
TF6
7h
À deux doigts de pleurer
:tzuyucute:
il y a 7 heures
À deux doigts de pleurer
:tzuyucute:
Oh bichette
il y a 7 heures
TF6
TF6
7h
Au travail on voulait ma mort parce que j'avais dit ' au nom de quoi on intervient pour l'Ukraine ? C'est même pas dans l'U.E ...
"

Notre peuple est rempli de traîtres, c'est terrifiant, qu'ils se fassent tous sélectionner ces golems
il y a 7 heures