Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Depuis un certains temps, certains menacent de blacklist
Si vous voulez pas voir les messages, retournez sur JVC bande de fils de putes, on a pas besoin de fragile comme vous
Non seulement vous verrez plus les messages des autres mais plus les vôtres non plus, bande de fragilux
Si vous voulez pas voir les messages, retournez sur JVC bande de fils de putes, on a pas besoin de fragile comme vous
Non seulement vous verrez plus les messages des autres mais plus les vôtres non plus, bande de fragilux
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu parles d’un type qui boucle sur Jésus tout en pêchant avec son petit Mbappé?
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 7 heures
Je dis ça parce que j'ai cité un mec, puis j'ai réalisé qu'il m'avait menacer de me blacklist y'a longtemps
Et je le citais en allant dans son sens, comme quoi c'est un truc de gros demeuré de blacklister les autres, un truc de frustré, être en désaccord avec quelqu'un, ça veut pas dire être en désaccord sur tout
Et je le citais en allant dans son sens, comme quoi c'est un truc de gros demeuré de blacklister les autres, un truc de frustré, être en désaccord avec quelqu'un, ça veut pas dire être en désaccord sur tout
il y a 7 heures
T'es noir de bite en même temps, rien que ça c'est un argument pour te mettre dans la black list
il y a 7 heures
Saka
7h
Tu parles d’un type qui boucle sur Jésus tout en pêchant avec son petit Mbappé?
Tu parles de CielBleu ? Vous avez du sérieusement lui casser les burnes pour qu'il blacklist
il y a 7 heures
Depuis un certains temps, certains menacent de blacklist
Blacklist= faible= auto-selection sur leur être
il y a 7 heures
Tu parles de CielBleu ? Vous avez du sérieusement lui casser les burnes pour qu'il blacklist
Mec c’est un putain de fragile doublé d’une AW, chaque jour il dit qu’il va black liste des gens pendant qu’il prie son rosaire entres deux séances de pêche avec son gamin
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 7 heures
T'es noir de bite en même temps, rien que ça c'est un argument pour te mettre dans la black list
Personne m'a jamais blacklisté ici, juste les nouveaux arrivant fragilux et qui en plus sont insultant, des génies
il y a 7 heures
Blacklist= faible= auto-selection sur leur être
Pas capable de lire des avis qui les conviennent pas, par contre IRL ça dit évidemment rien devant Magalax à la pause café
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDepuis un certains temps, certains menacent de blacklist
Perso je préfère que les gens qui m'aiment pas me BL plutôt qu'ils viennent me clc
Et perso je ne vois pas l'intérêt du tout de BL
Et perso je ne vois pas l'intérêt du tout de BL
Je suis le donut du forum
il y a 7 heures
Je blacklist sans vergogne perso, ça n'a rien de personnel mais quand tu as des désaccords de fond avec quelqu'un tu es tenté de vouloir lui prouver par A+B qu'il a tort, du coup tu va passer des heures à débattres, certains fous poursuivent même le débat sur d'autres topics dés que la situation s'y prête et ce pendant des années...
perso blacklist cash comme ça je suis pas tenté de passer mon aprem à écrire des pavés sur onche.
perso blacklist cash comme ça je suis pas tenté de passer mon aprem à écrire des pavés sur onche.
il y a 7 heures
72
Sur ce sujet0