InscriptionConnexion
Imaginez la jouissance quand Mussolini, Hitler, Staline, Mao, ou bien Kadhafi, les rois saoudiens ou les rois marocains ont accédé a un pouvoir totalitaire
:Aie_ahi:

La jouissance a laquelle ils avaient accès est incommensurable, jouir dans n'importe quelle femme, ordonner a n'importe quel homme de leur servir, se faire acclamer par son peuple
:h:

Ca serait tellement incroyable pour celui qui vit un tel sommet de pouvoir
il y a 9 heures
Faut pas me donner ce genre de pouvoir.
:risitas_ahi:
il y a 9 heures
Moi je pourrais le gérer
:selection_naturelle:

Je vais juste tout déléguer a mes ministres pendant que je baise des onlyfaneuses avec l'argent du contribuable
:selection_naturelle:
il y a 9 heures
Hitler avait autre chose à faire que baiser des femmes
:chat_zoom:
il y a 9 heures
Moi non plus
:Kanon1:
il y a 9 heures
Imaginez la jouissance quand Mussolini, Hitler, Staline, Mao, ou bien Kadhafi, les rois saoudiens ou les rois marocains ont accédé a un pouvoir totalitaire
:Aie_ahi:

La jouissance a laquelle ils avaient accès est incommensurable, jouir dans n'importe quelle femme, ordonner a n'importe quel homme de leur servir, se faire acclamer par son peuple

Ca serait tellement incroyable pour celui qui vit un tel sommet de pouvoir
Le rêve
:Kanon1:
il y a 9 heures
Bouarfff, trop de responsabilités
:Chat_dormir:
il y a 9 heures
Hitler avait autre chose à faire que baiser des femmes
:chat_zoom:
Oui perdre une guerre, détruire l'Europe au point ou des africains ont remplacé les aryens mort au combat
:zahi:

Quel gachis de génie humain, il aurait pu baiser des femmes à la chaine mais non il a préféré cramer des feujs quitte à perdre la guerre
:zahi:
il y a 9 heures