InscriptionConnexion
Je lui ai dit mon fantasme, au début elle m'a dit 500 , ensuite elle est descendu à 300
Je sais pas si je le fais ou pas
il y a 9 heures
Le fantasme ?
il y a 9 heures
Elle va finir à 50 après quelques négociations
:Ahi_un_peu_deforme:
il y a 9 heures
Oui, dis-nous ce fantasme...
il y a 9 heures
Je lui ai dit mon fantasme, au début elle m'a dit 500 , ensuite elle est descendu à 300
Je sais pas si je le fais ou pas
C'est quoi le fantasme ?
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 9 heures
Surtout ne dis rien, on sait tous que tu veux te faire goder dans une cage d'escalier humide en suçant des pièces de 50 centimes
:cafe:
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 9 heures
Son fantasme c'est de faire un bisou avec la langue
Image
il y a 9 heures
Moi elle m'a dit croissants
:monste_oeil:
il y a 9 heures
Surtout ne dis rien, on sait tous que tu veux te faire goder dans une cage d'escalier humide en suçant des pièces de 50 centimes
A tous les coups son fantasme c'est de se faire peg par une bite de cheval de 40cm en silicone par une milf en écoutant du Sardou à fond
:Loco:
il y a 9 heures
Le fantasme ?
Je veux pas le dire
:peur:
il y a 9 heures
Zou
Zou
9h
A tous les coups son fantasme c'est de se faire peg par une bite de cheval de 40cm en silicone par une milf en écoutant du Sardou à fond
:Loco:
Je vais t'aimeeeeeeer
:jesus_sourire:

Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 9 heures
C'est quoi le fantasme ?
Arriver à négocier 250€ sur une passe à 500
:issou1:
il y a 9 heures
Arriver à négocier 250€ sur une passe à 500
:issou1:
Aj
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 9 heures
:jesus:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 9 heures