Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il l'a gare devant ma fenêtre et va a sa voiture faire je sais pas quoi toutes les 5 min tous les jours putain c'est insupportable bordel.
Moi ma voiture je la gare et j'y retourne jamais de la journée.
Toutes les 5 min il va a sa caisse, il fait bip bip avec, tous les jours que Dieu fait, je sais pas ce qu'il fout. C'est le seul voisin a faire ça, il faut chier le monde
Moi ma voiture je la gare et j'y retourne jamais de la journée.
Toutes les 5 min il va a sa caisse, il fait bip bip avec, tous les jours que Dieu fait, je sais pas ce qu'il fout. C'est le seul voisin a faire ça, il faut chier le monde
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl s'est mit tout seul dans sa voiture et écoute de la musique, mais qu'est-ce qu'il fout putain
Sa caisse est devant ma fenêtre, il casse les couilles. Je suis obligé de vivre volets fermés
Sa caisse est devant ma fenêtre, il casse les couilles. Je suis obligé de vivre volets fermés
il y a 9 heures
Frisoti
9h
Il s'est mit tout seul dans sa voiture et écoute de la musique, mais qu'est-ce qu'il fout putain
Il évite sa femme
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 9 heures
Il évite sa femme
Ca fait 20 min qu'il est dans sa caisse, tous les jours il fait ça il fait chier
il y a 9 heures
Ca fait 20 min qu'il est dans sa caisse, tous les jours il fait ça il fait chier
Il préfère être dans sa voiture
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 9 heures
Il s'isole certainement pour éviter quelqu'un
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 9 heures
Il préfère être dans sa voiture
Bouteille de pisse macérée au soleil durant plusieurs jours, tu déverses saignement dans les grilles d'aération sous le pare-brise.
Bon, voiture quasi irrécupérable après
Bon, voiture quasi irrécupérable après
il y a 9 heures
68
Sur ce sujet0