InscriptionConnexion
Image

Ça rend fou. Ils m'ont banni sans raison, soi-disant parce que j'étais mineur. Mais le pire, c'est que j'ai supprimé l'application, vidé le cache et les données, et ça m'affiche toujours ce message. Quand ils bannissent, c'est carrément le téléphone. Sur PC, avec un autre compte, ça fonctionne, mais plus sur le téléphone.
il y a 10 heures
C'est pour ton bien.
:chat_hap:
tastycrousty.best Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 10 heures
Rouvre une autre ligne
:Dubitatif2:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 10 heures
La raison : t'es trop moche et Badoo n'accepte que a partir de 7/10 pour avoir le privilège de draguer des 4/10 maman solo
:jesus_rigole:
Rejoignez le #feet-club
il y a 10 heures
Qu'est ce que tu as fait pour être ban ? Tu as proposé un arrangement mutuellement bénéfique à des donzelles ?
il y a 10 heures
Qu'est ce que tu as fait pour être ban ? Tu as proposé un arrangement mutuellement bénéfique à des donzelles ?
Sur le profil d'une femme, il y avait écrit « relation libre ». Je lui ai demandé si elle recherchait une relation cuckold avec son mari, et deux heures après, ils m'ont banni sous prétexte que j'étais mineur.
il y a 9 heures
Sur le profil d'une femme, il y avait écrit « relation libre ». Je lui ai demandé si elle recherchait une relation cuckold avec son mari, et deux heures après, ils m'ont banni sous prétexte que j'étais mineur.
Ayaaaaa !!!
:HitlerRire:

Nofake ?
il y a 9 heures
Ayaaaaa !!!
:HitlerRire:

Nofake ?
À 100 %, c'était la seule femme à qui j'avais parlé. C'est pour cette raison que je fais le rapprochement.
il y a 9 heures
À 100 %, c'était la seule femme à qui j'avais parlé. C'est pour cette raison que je fais le rapprochement.
Après, t'y es allé cash
:Mdr2:

Soyons honnêtes
il y a 9 heures
Après, t'y es allé cash
:Mdr2:

Soyons honnêtes
Par contre, toi, t'es un gros bâtard. Tu m'as bloqué sur X parce que j'avais dit qu'Hitler avait fait une mauvaise erreur de stratégie.
il y a 9 heures
Image

Ça rend fou. Ils m'ont banni sans raison, soi-disant parce que j'étais mineur. Mais le pire, c'est que j'ai supprimé l'application, vidé le cache et les données, et ça m'affiche toujours ce message. Quand ils bannissent, c'est carrément le téléphone. Sur PC, avec un autre compte, ça fonctionne, mais plus sur le téléphone.
Ton téléphone a un identifiant unique qui permet de t'identifier
:ppfatigue:

Je sais qu'il y a au moins d'id publicitaire mais il peut y en avoir d'autres

Mais Badoo tu loupes rien khey
:zahi:
Image
il y a 9 heures
La raison : t'es trop moche et Badoo n'accepte que a partir de 7/10 pour avoir le privilège de draguer des 4/10 maman solo
:jesus_rigole:
4/10 t'es bien gentil
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 9 heures
Pep
Pep
9h
Ton téléphone a un identifiant unique qui permet de t'identifier

Je sais qu'il y a au moins d'id publicitaire mais il peut y en avoir d'autres

Mais Badoo tu loupes rien khey
:zahi:
J'aimais bien Badoo parce que c'était le seul endroit où les femmes m'envoyaient un message, alors que sur Tinder, c'est le ghosting à fond.
il y a 9 heures
Par contre, toi, t'es un gros bâtard. Tu m'as bloqué sur X parce que j'avais dit qu'Hitler avait fait une mauvaise erreur de stratégie.
Quelle "mauvaise erreur de stratégie" et quelle aurait été la meilleure erreur de stratégie d'après toi ?
il y a 9 heures
Quelle "mauvaise erreur de stratégie" et quelle aurait été la meilleure erreur de stratégie d'après toi ?
Nike ta mere ta jamais répondu a ma question fils de pute !
il y a 9 heures
Nike ta mere ta jamais répondu a ma question fils de pute !
C'est surtout que tu connais pas mon compte X donc...
il y a 9 heures
C'est surtout que tu connais pas mon compte X donc...
Tu portes le même pseudo que lui et t'as utilisé un sticker du H. T'es grillé, je sais que c'est toi. Tu m'as manqué de respect, espèce de merde.
il y a 9 heures