Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeC'est grâce à footix si on a gagné en 98 elle surpassé les mascottes des jo paris 2024
il y a 15 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi je fouille dans le grenier de mon vieux, je devrais retrouver le T-Shirt qui en avait une de brodée dessus.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 15 jours
Le mec derrière qui vient le chasser avec un bâton.
Mais sinon j'ai bien connu cette époque
Mais sinon j'ai bien connu cette époque
Beau gosse au grand coeur
il y a 15 jours
J'ai vécu ça été horrible ça ne parler que du mondial jusqu'à la lindigestion
il y a 15 jours
Je me rappelle mon daron me racontait qu'après la victoire en 1998 avec ses potes ils ont brûlé trois voitures à paname et ils avaient foutu le bordel partout puis ont fini en GAV + flic raciste qui l'a insulté de bougnoule
il y a 15 jours
On doit pouvoir trouver des mascottes footix pour une bouché de pain en occasion
il y a 15 jours
AtomiserGwer
15j
Je me rappelle mon daron me racontait qu'après la victoire en 1998 avec ses potes ils ont brûlé trois voitures à paname et ils avaient foutu le bordel partout puis ont fini en GAV + flic raciste qui l'a insulté de bougnoule
il y a 15 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais qui y a eu des violence entre supporters qui n'était pas contents que leurs equipe a perdu
Comme quoi la violence dans le foot n'est pas nouvelle
Comme quoi la violence dans le foot n'est pas nouvelle
il y a 15 jours
Cest grâce au mondial 98et aux guignol de l'info si Chirac a pus se faire réélire une deuxième fois
il y a 15 jours
258
Sur ce sujet0