Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeC'est grâce à footix si on a gagné en 98 elle surpassé les mascottes des jo paris 2024
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi je fouille dans le grenier de mon vieux, je devrais retrouver le T-Shirt qui en avait une de brodée dessus.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 10 heures
Le mec derrière qui vient le chasser avec un bâton.
Mais sinon j'ai bien connu cette époque
Mais sinon j'ai bien connu cette époque
il y a 10 heures
J'ai vécu ça été horrible ça ne parler que du mondial jusqu'à la lindigestion
il y a 10 heures
Je me rappelle mon daron me racontait qu'après la victoire en 1998 avec ses potes ils ont brûlé trois voitures à paname et ils avaient foutu le bordel partout puis ont fini en GAV + flic raciste qui l'a insulté de bougnoule
il y a 10 heures
On doit pouvoir trouver des mascottes footix pour une bouché de pain en occasion
il y a 10 heures
AtomiserGwer
10h
Je me rappelle mon daron me racontait qu'après la victoire en 1998 avec ses potes ils ont brûlé trois voitures à paname et ils avaient foutu le bordel partout puis ont fini en GAV + flic raciste qui l'a insulté de bougnoule
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais qui y a eu des violence entre supporters qui n'était pas contents que leurs equipe a perdu
Comme quoi la violence dans le foot n'est pas nouvelle
Comme quoi la violence dans le foot n'est pas nouvelle
il y a 10 heures
Cest grâce au mondial 98et aux guignol de l'info si Chirac a pus se faire réélire une deuxième fois
il y a 10 heures
72
Sur ce sujet0