Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un motif de ban ça?
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 4 heures
Il a été victime de racisme systémique
il y a 4 heures
C'est un motif de ban ça?
Ils auraient pu lui mettre une semaine de goulag, deux ans c'est exagéré je trouve
il y a 4 heures
Ils auraient pu lui mettre une semaine de goulag, deux ans c'est exagéré je trouve
C'est pas 2 ans là, mais le ban def
il y a 4 heures
il reviendra si ce n'est déjà le cas
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 4 heures
Je savais pas que tu étais motif de ban en vrai parce que c'est un forum avec le ton libre et liberté d'expression.
Donc en vrai même si c'est pas glorieux moi. J'aime bien lire des témoignages de gens, de leur vie. En fait pour après je sais pas ce qu'il a écrit exactement. Mais je savais pas que c'est un motif de ban en fait
Donc en vrai même si c'est pas glorieux moi. J'aime bien lire des témoignages de gens, de leur vie. En fait pour après je sais pas ce qu'il a écrit exactement. Mais je savais pas que c'est un motif de ban en fait
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 4 heures-PEMT
Il nous racontera jamais son périple sur l'ile de d'epstein 2 en suede
il y a 4 heures-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvoir vendu de la drogue c'est pas bien, s'en vanter encore moins, de la à le bannir je trouve ça un peu abusé aussi, il a pas violé ou agressé quelqu'un non plus, après si il y a d'autres motifs pour le ban alors c'est mérité.
il y a 4 heures
Mérité il arrêtait pas de m harceler
Vive les peptides 💉🔬💪
il y a 4 heures
un random role play QLF on s'en passera , y'en a déjà une quantité astrononomique depuis quelques temps, ça pue les immigrés de JVC
il y a 4 heures
« nike la France «
« je m’essuie sur le passeport français volé «
Ce mec est détestable, je rappelle qu’il a déjà été banni 3 ou 4 fois et a chaque fois il refiche la merde.
Un bannissement à vue serait mérité dorénavant.
Pourtant je suis clément, mais là c’est de l’abus.
Ce mec est détestable, je rappelle qu’il a déjà été banni 3 ou 4 fois et a chaque fois il refiche la merde.
il y a 4 heures
Sauf erreur c'est lui qui revient d'un ban après avoir montré son testicule en story
ou alors je confonds
il y a 4 heures
Je savais pas que tu étais motif de ban en vrai parce que c'est un forum avec le ton libre et liberté d'expression.
En gros il expliquait qu'il évitait les plans louches ou hors de son quartier pour éviter les emmerdes et qu'il se faisait 200-300 par semaine, rien de bien fou je trouve
Après je comprend que le forum veuille pas faire la promotion d'activités illégale pour des raisons évidentes, mais une semaine de goulag ou même un avertissement aurait suffit
Après je comprend que le forum veuille pas faire la promotion d'activités illégale pour des raisons évidentes, mais une semaine de goulag ou même un avertissement aurait suffit
il y a 4 heures
Ce n'est aucunement un motif, du moins rien n'est indiqué dans la charte. S'il faisait la promotion de la vente ou de la consommation, le ban pourrait être justifié, mais là...
En revanche, ce qu'il a raconté n'a pas à être vanté non plus
En revanche, ce qu'il a raconté n'a pas à être vanté non plus
il y a 4 heures
« nike la France «
on a suffisamment de négro chez les anciens on peut se passé de nouveaux
il y a 4 heures
Mérité pour cette enfoiré
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 4 heures
216
Sur ce sujet0