Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a été victime de racisme systémique
il y a un mois
Ils auraient pu lui mettre une semaine de goulag, deux ans c'est exagéré je trouve
il y a un mois
Ils auraient pu lui mettre une semaine de goulag, deux ans c'est exagéré je trouve
C'est pas 2 ans là, mais le ban def
il y a un mois
il reviendra si ce n'est déjà le cas
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un mois
Avoir vendu de la drogue c'est pas bien, s'en vanter encore moins, de la à le bannir je trouve ça un peu abusé aussi, il a pas violé ou agressé quelqu'un non plus, après si il y a d'autres motifs pour le ban alors c'est mérité.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsun random role play QLF on s'en passera , y'en a déjà une quantité astrononomique depuis quelques temps, ça pue les immigrés de JVC
il y a un mois
Jean-Colroulin
1 mois
« nike la France «
« je m’essuie sur le passeport français volé «
Ce mec est détestable, je rappelle qu’il a déjà été banni 3 ou 4 fois et a chaque fois il refiche la merde.
Un bannissement à vue serait mérité dorénavant.
Pourtant je suis clément, mais là c’est de l’abus.
Ce mec est détestable, je rappelle qu’il a déjà été banni 3 ou 4 fois et a chaque fois il refiche la merde.
il y a un mois
En gros il expliquait qu'il évitait les plans louches ou hors de son quartier pour éviter les emmerdes et qu'il se faisait 200-300 par semaine, rien de bien fou je trouve
Après je comprend que le forum veuille pas faire la promotion d'activités illégale pour des raisons évidentes, mais une semaine de goulag ou même un avertissement aurait suffit
Après je comprend que le forum veuille pas faire la promotion d'activités illégale pour des raisons évidentes, mais une semaine de goulag ou même un avertissement aurait suffit
il y a un mois
Ce n'est aucunement un motif, du moins rien n'est indiqué dans la charte. S'il faisait la promotion de la vente ou de la consommation, le ban pourrait être justifié, mais là...
En revanche, ce qu'il a raconté n'a pas à être vanté non plus
il y a un mois
« nike la France «
on a suffisamment de négro chez les anciens on peut se passé de nouveaux
il y a un mois
Mérité pour cette enfoiré
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a un mois
on a suffisamment de négro chez les anciens on peut se passé de nouveaux
Ceux qui savent se tenir je n’ai rien à leur reprocher.
il y a un mois
TintinMafia
1 mois
Avoir vendu de la drogue c'est pas bien, s'en vanter encore moins, de la à le bannir je trouve ça un peu abusé aussi, il a pas violé ou agressé quelqu'un non plus, après si il y a d'autres motifs pour le ban alors c'est mérité.
Je pense pareil
il y a un mois
Ce n'est aucunement un motif, du moins rien n'est indiqué dans la charte. S'il faisait la promotion de la vente ou de la consommation, le ban pourrait être justifié, mais là...
c'est un arnaud pro négre bronze aggressif , on s'en branle il sert à rien
il y a un mois
119
Sur ce sujet0