InscriptionConnexion
genre le compte ou je balance full saloperie raciste, normal, me direz-vous

j'ai essayé 2 fois de changer de compte jai pas dépasser la phase ou tu obtiens le droit de voir les canal

pis jai réussi a changer de compte pour un clean et jy suis retourné

la jai une rando de prévu et un verre en ville avec eux

je suis en mode énorme autiste névrosé je sors de 3-4 de millieux psy

:chut:
il y a 11 heures
putain je suis pas rasé je pue et ca se voit que je suis speed
:wojak_zoom:

mais jai dexcellent outfit beaucoup de conv, passion et projet en cours donc normalement si je parle pas de trop et pas de trop de moi ca devrait le faire
:souris_rsa:
il y a 11 heures
je lache des ptits pets de stress alors que cest demain soir
il y a 11 heures
@Silencedeter Mon plan : les convaincre de décalé pour aller danser ou chanter (une fois que je suis scène ou piste je fais plus gaffe a rien et je redeviens confiant)
:Descolin_ahi:
il y a 11 heures
Bah bonne chance
il y a 11 heures
La compagnie de 1 mec qui pense comme toi vaut mieux que la (mauvaise) compagnie de 10 mecs avec qui tu partages au final pas grand chose

Faut assumer ses idées kheys.

Je passe toujours pour le gros néo nazi du coin, mais du coup mes amis sont des gens qui ont 200x plus de valeur a mes yeux que tous les autres qui font leur pucelle.
il y a 11 heures
La compagnie de 1 mec qui pense comme toi vaut mieux que la (mauvaise) compagnie de 10 mecs avec qui tu partages au final pas grand chose

Faut assumer ses idées kheys.

Je passe toujours pour le gros néo nazi du coin, mais du coup mes amis sont des gens qui ont 200x plus de valeur a mes yeux que tous les autres qui font leur pucelle.
je fais pas ma pucelle avec mes amis ou dans certains millieux de gauchos (genre un cadre de soin)

dans des groupe de rencontre de jeune d'une métropole cest une autre paire de manche

100% de mes domaines d'activité sont fréquenté par des turbo gauchiste
mon futur domaine pro le social cest littéralement l'essence même de la gauche

j'assume mes idées mais pas en première impression

et ce qu'on dis sous anonymat est mille fois pire

(et depuis que j'ai quitté la fac jsuis redevenu 50% gauchiste plus pour raison pratique mais ca ramène a mes origines politiques on va dire, nonobstant si je devais appuyer sur un bouton et que ca rémigre 100% des noirs et arabes moi y compris j'appuierais putain)
il y a 8 heures
@Silencedeter Mon plan : les convaincre de décalé pour aller danser ou chanter (une fois que je suis scène ou piste je fais plus gaffe a rien et je redeviens confiant)
Force ma quille, je n'ai pas remarqué la notif
:gne1:

Je te lirais correctement demain dors bien
:risi8:
il y a 8 heures
Ils ont stalk ton compte Twitter ?
:risibo:
il y a 8 heures
Ils ont stalk ton compte Twitter ?
:risibo:
nan zont autre chose a foutre le discord est actif entre trois pélo
:ElonArm2:

demain soir on doit boire un coup parler de rando

et le weekend prochain on va faire moitié rando moitié escalade libre sur du positif coté 3/4
(ce qui est hyper simple en grimpe meme pour le skinny fat aux bras non tonique que je suis)
j'ai pas fait de crete ou de gros denivelé depuis 6 mois ca va être marrant
il y a 8 heures
putain je suis pas rasé je pue et ca se voit que je suis speed
:wojak_zoom:

mais jai dexcellent outfit beaucoup de conv, passion et projet en cours donc normalement si je parle pas de trop et pas de trop de moi ca devrait le faire
Honore le foroum
:bts:
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 7 heures
Honore le foroum
:bts:
attend jai demandé a un pote a la hp d'après je te laisserais des mots de patrick watson je la taf au chant
cest la chanson damour préfèrer de l'amour de ma vie que jessaye de réconquérie suite au fait que jai involontairement provoquer avant quelle le fasse que son mec la quitte

le lvl 2 après être sorti en ville pour lui prouver que je peut avoir une vie par moi même (entre autre avoir fini de prendre la caisse)

cest daller las bas lui chanter en marrangeant pour la faire venir dans la pièce ou ya les micros et le matos son et le piano, je serais dissimuler derrière quelquechose
:ElonArm2:
il y a 7 heures