InscriptionConnexion
Je suis un incel en misère sexe affective toussa toussa
:Incel_malsain:

Et du coup les hommes ont des besoins donc je vais sur des sites ou lieu de drague gay et j'invite des hommes pour le sexe avec moi
GIF

Et vu que souvent ils sont mariés et sont pére de famille je leur demande des conseils pour séduire les femmes si ils peuvent faire croquer Madame si jamais elle est gourmande et coquine et qu'elle aime le triolisme HHF bi on sait jamais
:zoom2:

Mais c'est jamais constructif on discute pendant les trucs sexuels et ils disent des trucs du style
"Mmm beau comme tu es les demoiselles doivent te trouver à croquer mon chaton
:boomer:
"
"Ho ho ho c'est rigolo j'ai des enfants qui ont à peu près le même âge que toi tu en auras aussi un jour t'inquiètes pas mon poussin
:adf_zoom:
"
"Oh tu sais ma chérie d'amour n'est pas au courant qu'on fait des galipettes mon lapin et tu sais on est plus tout jeunes donc c'est plus trop la folie au lit même si j'adorerais la prêter à un vigoureux jouvanceau comme toi si son lac d'amour n'était pas à sec hin hin hin
:adf_blush:
"

Fin bref la solidarité masculine et intergénérationnnelle c'est du flanc où sont les gars sûrs pour nous aider à devenir des hommes heteros époux modèles et pères de famille responsables ah c'est du propre pour ainsi dire
:risito:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 heures
:gros_trauma:
il y a 2 heures