Créer un compteSe connecter
Perso pour moi c'est le classique jambon beurre , mais je vais bientôt tester un sandwich baguette beurre , tomate sechées , salakis , huile d'olive et jambon.
il y a un mois
Perso pour moi c'est le classique jambon beurre , mais je vais bientôt tester un sandwich baguette beurre , tomate sechées , salakis , huile d'olive et jambon.
Jambon beurre fromage cornichons, ça suffit les puristes
:giga_qlf_cr7:
carabin
:raoult_zoom:
il y a un mois
saumon fumé philadelphia citron
Tu l’as dit, bouffi
il y a un mois
Filet américain
:Spideurla:
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a un mois
Jambon Emmental
Ou Thon mayo
:bave:
il y a un mois
Jambon, beurre, cantal
:Kebab_onche:
il y a un mois
Sinon pour ceux qui ont jamais testé je vous conseille : Saumon fumé et le fromage Saint Moret
il y a un mois
Blanc de poulet fromage de chèvre chips moutarde émiettés
:Fatigue_chad:
il y a un mois
Ça dépend beaucoup de la baguette et ensuite de la qualité de ce qu’il y a dedans. Jambon ou saumon c’est très bon mais si le jambon ou saumon est bon.
il y a un mois
Le penthouse
:giga_qlf_cr7:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a un mois
Ça me fait penser que j’ai plein de foie gras à manger. Mais en sandwich c’est pas ce que je préfère.
il y a un mois
Pain, rôti de boeuf froid, mayo, tomate, salade
:Dubitatif2:
Rejoins le Club droitardés 👉 #les-francs-tireurs
il y a un mois