InscriptionConnexion
Perso pour moi c'est le classique jambon beurre , mais je vais bientôt tester un sandwich baguette beurre , tomate sechées , salakis , huile d'olive et jambon.
il y a 3 heures
Perso pour moi c'est le classique jambon beurre , mais je vais bientôt tester un sandwich baguette beurre , tomate sechées , salakis , huile d'olive et jambon.
Jambon beurre fromage cornichons, ça suffit les puristes
:giga_qlf_cr7:
carabin
:raoult_zoom:
il y a 3 heures
saumon fumé philadelphia citron
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 heures
Filet américain
:Spideurla:
il y a 3 heures
Jambon Emmental
Ou Thon mayo
:bave:
il y a 3 heures
Sandwich thon maïs
100 % blanc, 100 % alien on baise vos sœurs les terriens
:Clarke_ahi:
il y a 3 heures
Jambon, beurre, cantal
:Kebab_onche:
il y a 3 heures
Sinon pour ceux qui ont jamais testé je vous conseille : Saumon fumé et le fromage Saint Moret
il y a 3 heures
Jambon beurre avec des tranches d'emmental.

Steak, fromage fondu dessus, frites dedans, sauce BBQ.

Des bouchons (ce sont des bouchées vapeur asiatiques), des frites, de l'emmental fondu dessus, sauce piment chinois (un sandwich iconique de la Réunion, appelé pain bouchon gratiné).

il y a 3 heures
Blanc de poulet fromage de chèvre chips moutarde émiettés
:Fatigue_chad:
il y a 3 heures
Ça dépend beaucoup de la baguette et ensuite de la qualité de ce qu’il y a dedans. Jambon ou saumon c’est très bon mais si le jambon ou saumon est bon.
il y a 3 heures
Le penthouse
:giga_qlf_cr7:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 3 heures
Ça me fait penser que j’ai plein de foie gras à manger. Mais en sandwich c’est pas ce que je préfère.
il y a 3 heures
Pain, rôti de boeuf froid, mayo, tomate, salade
:Dubitatif2:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 heures