Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu passes un bon week end ?
il y a 4 heures
Tu passes un bon week end ?
Bof.... j'aurais préféré avoir encore ma femme à mes côtés....
il y a 4 heures
Bof.... j'aurais préféré avoir encore ma femme à mes côtés....
Ça fait combien de temps que t'es plus avec ta femme ?
il y a 4 heures
Ça fait combien de temps que t'es plus avec ta femme ?
11ans.... + c'est moi qui a fait le con.... j'étais un gros fêtard et ma femme voulais des gosses et pas moi.... maintenant je regrette...
il y a 4 heures
11ans.... + c'est moi qui a fait le con.... j'étais un gros fêtard et ma femme voulais des gosses et pas moi.... maintenant je regrette...
Bah ouais t'aurais dû te poser avec elle , tu vas te trouver une autre femme du coup ?
il y a 4 heures
Bah ouais t'aurais dû te poser avec elle , tu vas te trouver une autre femme du coup ?
Ceci....
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLol , plus sérieusement ?
Marcel ?
Pizza Sodebo ?
Marcel ?
Pizza Sodebo ?
Non pas envie + je commence à être bourrax....
il y a 4 heures
Non pas envie + je commence à être bourrax....
Va falloir manger quand même
il y a 4 heures
Des bières....
J'ai vécu plusieurs années en ne mangeant que de la bière le soir
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 3 heures
Heureusement que mes fusils sont chez ma mère sinon j'aurais dzja fait nimp.... comme dans ce jeu....

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 heures
J'ai vécu plusieurs années en ne mangeant que de la bière le soir
Ayaaa....
il y a 3 heures
oula non key ne regrette rien.
vie le présent , si tu n'a pas eu ce mariage avec le paque complet bisounours : c'est que tu est destiné a autre chose.
tu n'a pas envie de voyager en mode sac a dos par hasard?
vie le présent , si tu n'a pas eu ce mariage avec le paque complet bisounours : c'est que tu est destiné a autre chose.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 heures
J'ai envie de go Thaïlande ou Madagascar comme le khey @SeigneurCooler pour découvrir d'autres paysages....
il y a 3 heures

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 heures
233
Sur ce sujet0